Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me disais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté quelques photos de mon loulou. Il va avoir 1 an le mois prochain. Ses ennuis de santé sont bels et bien terminés et il ne me réveille même plus la nuit : il est GENIAL. Bon, il ne se laisse pas attrapper quand je voudrais le sortir (il se réfugie dans sa maison), je sors donc la maison de la cage et zou, c'est parti pour la balade dans le couloir. Hum !!! C'est bon ça !!! Huuum ça aussi c'est bon ! En plus c'est rigolo !! Mais c'est aussi très fatiguant ! Normalement d'ici 15 jours vous aurez droit à des photos de Melle Framboise. Mais chûûûût, pour le moment Sorgho n'est pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est mimi ton sorgho ... et quelle surprise il va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vrai il est super mignon Vivement les photo de ta ptite Framboise J'espere qu'ils s'entendront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles sont sympas tes photos , il prend des jolies poses ton chinchi la dernière elle set marrante! Tu nous racontera la rencontre avec framboise savoir si c'est plutôt ou plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, je vous raconterai mais bon, dans un premier temps c'est quarantaine. ça sera donc les aventures de Framboise à Montmartre. Si vous êtes sages vous aurez droit à l'épisode de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 A ta place je compterai les doigts de mes chinchi avant... Oui je sais c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit:A ta place je compterai les doigts de mes chinchi avant... Oui je sais c'est pas drôle Ben ça m'a fait rire... Faut croire qu'on est un peu tous syphonés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est quel couleur ta Franboise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle doit être violette ou peut être rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 petitloo a écrit:Elle doit être violette ou peut être rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je reconnais c'était pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop mignon!! Vivement la rencontre. Je croise les doigts pour que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Non, Framboise n'est pas rouge, elle est blanche (avec quelques taches noires si j'ai bien vu...). De toutes façons, vous ne couperez pas aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit:petitloo a écrit:Elle doit être violette ou peut être rouge! J'adore tes nouveaux smiles Linas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui moi aussi ils me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est moi la meilleur detective je crois le panda = framboise, et le petit nom feminin c'est pour brouiller les pistes ! il est là le panda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 linas ? linas ? t'es là ? on a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais euh !!! Eteignez cette lampe que j'ai dans la figure !!! Je veux appeler mon avocat ! C'est pas moi, je l'jure !!!!! Pas de panda chez moi ! Faut chercher ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais c'est un male le panda Et c'est une fille qui va aller avec sorgho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ouf !! Merci Sherlock-Linas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Je t'ai quand meme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Il est trop beau ce chichi! Et j'adore comment il est mis contre le grillage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 trop mimi ... *** mais alors il est ou ce panda??? **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui, sa commence à etre vraimet louche tout sa... Mais j'ai confiance en nos enquetrices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 je me suis trompé, tant pis, ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 il est trop mimi ton chichi vivement les photos de Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites