lapuceazell 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle ai bien jolie elle a l'aire d'avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bin flute heureusement qu'il y a encore la fifille bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis aussi vraiment désolé pour toi et la ptite moman Merci de nous montrer la ptite bouboule elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Ils sont trop mignons! Bravo à Mme Eglantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci tout le monde pour vos petits messages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Le ti bébé va bien, mais par contre elle a perdu du poids. Je dois m'inquieté ou pas ? Pensez a nourrir au bibi ou j'attend encore un peu ? Son poids est de 45/46 grammes pour info Je sais pas trop quoi faire en fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Personne pour m'aider :/ ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 moi j'y connaît rien alors je peux pas t'aider en tous cas elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 février 2007 Est-ce que la femelle la laisse têter ? Je comprends ton inquiétude mais je ne peux pas trop te renseigner : jamais eu de bébé chilou. Quand tu dis qu'elle a perdu du poids, elle a perdu combien ? Je pense qu'il faut laisser au maximum la maman s'occuper de sa progéniture... Pas facile de t'indiquer les limites de ce raisonnement. Très jolie la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 La maman j'ai verifié elle a du lait. La petite la es entrain de têter mais elle prend plus de poids. Elle est passé de 46 a 47/48 puis 50 et la elle a rechuté 47/48 et la jviens de la pesé 45/46 :/ Donc maman veut prendre du lait pour le cas ou, qu'on ai besoin de la nourrir on l'aura sur place. Quelqu'un peu me conseillé pour le lait a choisir ? Au pire si il sert pas le boira ma mere lol ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Elle laisse pas trop têter le bébé non plus .. c'est assez rare et ca dure pas bien longtemps j'ai remarqué :/ La maman est souvent en cavale .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sabbrina84 a écrit:Elle laisse pas trop têter le bébé non plus .. c'est assez rare et ca dure pas bien longtemps j'ai remarqué :/ La maman est souvent en cavale .. Est-ce que tu lui donnes de la solinette à la maman ? Peut être que comme c'est sa deuxième gestation elle n'a pas beaucoup de lait. J'ai cru lire que de lui donner un peu de yaourt pouvait favoriser la lactation... Mais à confirmer. Doc ? Etoile ? Cécile ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Oui la maman a de la solinette :) Ha le yayout nature ? :/ Cecile doc stella :/ lol svp :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 février 2007 AH bon on peut donner du yaourt ?? Mais quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Je pense que si l'on peut vraiment (ce qu'il me semble dans certain cas) c'est moin que la cuillere a café :/ mais attendons de savoir vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 La (je dit la bébé, car femelle lol) bébé et la maman reprenne du poids c'est plutot positif et sont toutes les deux en grande forme =) voila je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Super!! Tu mettras des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Oups j'avais mise les photo :/ pkoi y sont plus :( bon pas grave je remet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 sabbrina, tu peux lui donner des feuilles de framboisier aussi, ça aide a la lactation, tu peux aller dans une herboristerie pour en avoir a cette periode, mais donne lui une pincé le matin, qu'elle ne remplace pas son repas de granulés equilibré par ça ! sinon, le lait maternisé pour rongeur, c'est de la marque TVM (y'a une photo de chat dessus, mais c'est la mieux pour les rongeurs) a commander chez le veto. j'ai pas tout suivi, mais c'est normal les premiers jours qu'ils perdent un peu de poids, ensuite ça commence a prendre petit a petit, moi j'avais 2gr par jour et à 15 jours ma kikoue faisait 80gr.* si tu penses que ta femelle ne nouri pas assez mets la dans une cage petite, ou elle aura pas bien le choix que de rester avec son rat ! et ensuite seulement si le bb ne grossi pas tu pourra decider de lui donner du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merci pour ces info =) Ca yé memere reprend du poid hier elle fesai 49/50 grammes =) Je vous tien au courant, mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour les photos!! C'est trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je met un peu a jour les photo de chichi ..Alors bébé à 12 jours.. dans les jupes de .. son Papounet :DLe 5 mars, jour de mon anniversaire :)Ma tite Rozy, avait 1 moisVoici encore petite Rozy, qui sur cette photo grignotte sa petite friandise.. Elle avait ..bientot 2mois.Et pour terminer Une photo qui date de quelques jour, donc elle a 3 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites