lapuceazell 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila le voila enfin je ne l'ai pas mi avant car avec les problement que j'ai eu au debut ( il etait prématuré) mé la il ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il est super mignon ton chichilou Fait lui pleins de gratouilles de ma part Biz" Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Il est mignon ce pt bout! Contente que tout aille bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 heureuse pour toi, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Il ressemble a mon Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bin voilà une bonne nouvelle... c'est lui qui avait les yeux collés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sidonie38 a écrit:bin voilà une bonne nouvelle... c'est lui qui avait les yeux collés ? oui voila c lui depuis sa va mieux surtout au niveaux du poids il c bien ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il a l'air en super fome ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il s'est bien remis de sa naissance prématurée et il est super mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 février 2007 Super mignon ce pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci il fait deja sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Comme quoi faut jamais désespèrer, il s'en est très bien sorti!! Et il est trop chou en plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mignon comme tout ton premier bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il a une bouille à gratouilles celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites