Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il me mordille

Messages recommandés

Invité
voilà je voulais savoir si c'est normal que mon chichi me mordille les doigts comme ça (pas fort hein, mais quand même loool )lorsque je mets mes doigts dans la cage ????

C'est pour me dire que c'est lui le chef dans sa cage?

souvent les jeunes chichis "goutent" les mains mais en vieillissant ils se calment !

BIsous
Pauline

Des fois c'est aussi pour dire tu es chez moi, ou tu m'énerve où c'est pour gouter.....

Le mien a commencé à faire ça il n'y a pas longtemps !
J'ai l'impression qu'il me réclame des friandises mais c'est peut être mon interprétation.

Invité
plein de solution possible, soit il est agacé il veut etre tranquil, soit il te goutte .... ou alors c'est un gros gourmand....

Invité
Je sais pas pourquoi il fait ca mais mon hamster me fait exactement la meme chose et c'est seulement quand je met la main dans sa cage, il ne le fait jamais quand je le prend hors de son "territoire"

Peut etre qu'il veut me faire comprendre que c'est SA maison! lol

Invité

là il vient de me pousser la main avec sa patte tout en me mordant mdrrrr il est ding mon chichi je crois!!!!! c'est un anti-social Mad

Moi mon chichi me pousse la main c'est que je la géne , et quand elle me mord en même temps c'est qu'elle veut être tranquille...Ils ont leurs petits caractéres!!!

Invité
mdrrrrr faut les manier avec rigueur, jvais lui faire faire sa journée d'appel a la defense et lui expliquer le civisme chez les humains :D

Invité

normal, il te goute, pour voir si tu lui convient laisse le faire, il te fera de belles manucure

Mon kiwi fais ça moi aussi. La plupart du temps c'est quand je me suis laver les mains avec un savon parfumer. Sinon, quand je le prend dans mes bras trop longtemps il me le fais savoir en me mordillant un peu. Enfin j'espère que ça t'aidera

Invité
mais au bout de combien de tps il est devenu affecteux avec vous?

Personnellement mes chichi sont assez sauvage, même la petite qui est née chez moi n'aime pas quand je la caresse, elle repousse ma main.

Les chichis sont pas affecteux comme des chiens où des chats ils sont sauvage en régles général...mais ce n'est pas tous c'est selon son caractére....

Mon Silla m'a fait confiance au bout d'un mois, maitenant pour sa sortir il attend que je mette ma main pour lui faire l'ascenseur, il monte sur mon épaule, il aime marquer son teritoire sur mes chaussures mais il ne supporte pas que je le caresse.....

Invité
Ce n'est pas une question de temps, certain de devienne jamais affectueux...

Invité
haaaaaaaaaaaaaaa me dites pas ça :( j'ai pas repris de rats exprés pour avoir un chichi (car j'en ai marre de les voir mourir au bout de 3ans) et jme suis dit un gros rongeur qui vit plus de 10ans c'est le reve!!!!!!!

Mais s'il ne devient pas affecteux c'est la merde jvais etre trop triste j'ai trop besoins de bisous moi :( :(

Invité

vous savez quoi!!!! Mon Hamidou m'a mordu fort :( j'ai saigné et tout Mad

Il a eu peur quand mon copain est arrivé et il m'a mordu :(

jlui ai dit "fais gaffe ou jfais un manteau", il a pas bronché mdrrrr

• Créer...