Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

granules

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai un chinchilla standard gris depuis 5 mois, il a 4 ans. La personne qui me l'a donnée le nourrissait avec de la nourriture de marque prestige. Je pensais que c'étais une bonne marque de nourriture, mais je vois que ce n'est pas le cas. A l'animalerie ils vendent aussi la nourriture, chinchilla complete, est ce que cella est meilleur pour mon chinchilla? Je ne peut pas acheter de la nourriture chinchilla du terroir, car il n'y en a pas chez nous, je demeure au Canada.

Bravo pour votre site, il est très intéressant et très bien fait.
Bye bye! Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chill!
çà dépend des marques surtout de la composition il ne faut qu'il y est trop de matière grasse et d'huile il faut que la composition soit bien indiquée!
sinon pour les marques je sais pas trop lesquel sont bien après "chinchilla du terroin"" mais quelqu'un d'autre pourra mieux te dire que moi!
Sinon tu as la possibilité de commander par internet aussi !
Et pense que lorsque tu changera de marque de le faire progressivement car nos petits chichis ont l'estomac fragile.
C'est tout ce que je peux te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut petitloo!
merci du renseignement. Est ce qu'il serait possible s.v.p. de m'écrire les ingrédients de la moulée, chinchilla du terroin, ainsi je pourrais les comparer avec la moulée que j'aie.
Merci! Bye!

gniiii sa me stresse désolé! CHINChILLAS DU TERROIN avec un nnnnnnnn!

Manel

ps: sont super ceux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ingrédients des granulés je pense qu'il va falloir attendre un petit peu car le site sur lequel on a la liste des produits et leur composition est en train de subir un changement de serveur. En esperant que ça ne soit pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bienvenue sur le forum

tu voulais la composition des granulés "chinchillas du terroin" alors la voici :

luzerne, son de blé, tourteau de soja, avoine, maïs, coproduits de mélasse, orge, lait écrémé, tourteau de colza, phosphate bicalcique minéral, graines de soja, prémélange oligo-vitamines, sel.

humidité 12%, protéines 19.2%, matières grasses 3%, cellulose 11.7%, cendres 9.6%

vitamines A 25000 UI, vitamines D3 2500 UI, vitamine E 114 mg, vitamines B1 70 mg, oligo-éléments : cuivre 20 mg, fer 315 mg, manganèse 45 mg, zinc 83 mg


A savoir que la conservation des vitamines ne dure que 6 mois après la date de fabrication mais les granulés restent néanmoins consommables.

voilà j'espère que tu trouveras une alimentation convenable pour tes chinchis, en sachant que prestige et chinchilla complete c'est le même fabriquant alors évite vraiment cette marque.

essaies de trouver des pellets (petits batonnets vert foncé), ne leurs donne pas de mélange car il y a trop de friandises dedans et les chinchis trient pour ne manger que ce qui leur plait.

Tiens nous au courant de tes recherches.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez allez, c'est la meilleur !!! VIVE CHINCHILLA DU TERROIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des membres du forum qui vivent aussi au Canada , faudrait qu'elles viennent t'indiquer ce qu'elles prennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
pitchouna92 a écrit:
Il y a des membres du forum qui vivent aussi au Canada , faudrait qu'elles viennent t'indiquer ce qu'elles prennent


Oui c'est vrai tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite au canada et j'utilise présentement la marque prestige moi aussi. L'éleveur que j'ai rencontré récemment m'a dit que c'était la meilleur nourriture qu'il y avait en animalerie. Sinon où habite-tu ? je pourrai ainsi te donner une bonne adresse où la nourriture est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut neige,
J'habite plus précisément a St-Lin-Laurentides c'est près de Terrebonne je ne sais pas si tu connais? Et toi d'ou viens-tu? L'animalerie ou je prend la nourriture pour mon chinchilla ont seulement la marque prestige et chinchilla complete. Je vous remercie toutes du chaleureux acceuil.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chill,

J'habite malheureusement à Québec. Donc pour l'adresse d'une nourriture meilleure ce ne sera pas possible de te la donner. Mais, quand nous irons acheter une autre marque que Prestige je te ferai signe pour te donner l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci quand même neige.
Je vais me renseigner a l'animalerie si il peuvent avoir la nourriture Mazurie. Merci étoile 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement après avoir acheter une nourriture meilleure que celle de marque Prestige. Celle que j'ai présentement est de marque Purina et le magasin que je l'ai acheter ce nomme Létourneau !

Si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
bonjour j'ai la marque tima et elle est pas mal question qualité et prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...