pitchouna92 0 Posté(e) le 4 février 2007 Question de curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 4 février 2007 Snif ! je peut pas voter je sais pas l'âge qu'ils ont Mais bon vais dire qu'il ont environ un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 4 février 2007 3 pour mois enfin 3,5 mais bientôt 4 mes premiers chinchis en fait:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai qu'une seule chichi et elle n'a que 9mois PaPouilles à ma ZouZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi j'ai qu'un chichi de moins d'un an donc bon je met 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi mon premier chichoux a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 mon plus vieux à deux ans , ..... c'est pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi elles ont un peu plus d'1 an 1/2...du coup j'ai mis 2ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Ma vieille va avoir 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sophie a écrit:Ma vieille va avoir 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci! Voila une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 waou, j'espere que les miens vivront si longtemps ! felicitation .... c'est peut etre meme la doyenne du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Oui il semblerait que ce soit la doyenne! Je ne connais pas à ce jour de chinchillas plus âgés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien dis donc elle est très belle pour 16 ans !!!!! Elle les fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai qu'elle est bien conservée pour son âge !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 5 février 2007 7 ans et demi pour la mienne, j'ai donc mis 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Hello, ma femelle chichi a 15 ans cette année. Elle a fait encore des chti chichis à 13 ans. Elle se porte super bien, même si elle est un peu moins leste qu'à ses années folles. Mais cela ne la gêne pas pour faire encore des galipettes avec son chichi d'amour de 4 ans (mais oui!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 un an et demi pour molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Doudou aura 20 ans le 31.05 prochain ... croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 février 2007 20 ans ouaah et ben il doit être bien heureux ce chichi :D ! Moi j'ai mis 3 ans pour Tao il aura 4 en aout-septembre ( je sais pas vraiment ses ancien propriétaire ne savait meme pas quand il est né pfff ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bien mince alors je suis pas allée jusqu'à 20 ans dans mes propostions de sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 6ans ma plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 waou 20 ans ! c'est super . J'espère que ma chichi arrivera aussi jusque là ! Est-ce que à cet âge ton doudou a des soucis de santé (arthrose, perte de poil...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 20 ans c'est fantastique :D gros bisous a ton chichi d'amour est ce que les chichi "vieux" deviennent affecteux avec le tps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 20 ans !!!! woaouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 février 2007 Etoile84 a écrit:Doudou aura 20 ans le 31.05 prochain ... croisons les doigts Terrible !!! Et ça se comporte comment un chichi de 20 ans ? Il est dans une cage seul ? Il saute encore de planche en planche ? Gratouilles au doyen des chichis du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 février 2007 DouDou c'est la chichie de Mr et Mme Peduzzi si je me trompe pas... C'est marrant, elle est née le 31mai comme moi à un d'intervalle lol Sinon Comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Oui comment c'est un chichi agé? Moi ils ont pas encore un an, alors je mets 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Oh my god je suis loin du compte avec l'âge de ma poutchie lol .... elle n'a que 4 mois .... !!! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi il a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 février 2007 poetjo59 a écrit:DouDou c'est la chichie de Mr et Mme Peduzzi si je me trompe pas... C'est marrant, elle est née le 31mai comme moi à un d'intervalle lol Sinon Comment va t elle ? Je confirme c'est la doyenne de l'élevage des chinchillas du terroin Mais Stella en a une aussi qui n'est plus toute jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites