Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques infos

Messages recommandés

Invité

Comme je l'ai expliquer dans la présentation, je vais prochainement acheter un Chinchilla et je voudrais savoir quelques petites choses... A savoir quel est le budget de départ? Est-ce que le Chinchilla répond à son nom? Que faut-il faire pour le divertir? Enfin, si vous avez d'autres infos utiles, je ne m'y connais pas beaucoup, donc tout est le bienvenue

bé moi mé chichi je ne sais pas si il repond a leur nom ou alors si c juste le fait qui entende une voix mé mes chichi on l'air de venir a leur nom ensuit le budget vari suivant la mutation que tu desir mé il te fo aussi uen grand cage du font de cage du foin du sable pour le chichi la nouriture une petite maison ect....
quoi tout depend ce que tu a deja et ce que tu doit encore acheter donc voila je peut pas tros te dir

Salut aleks et bienvenu!
Alors pour t'aider un peu pour une cage compte dans les 130 euros aproximativement il faut qu'elle fasse 80 cm de hauteur au minimum car les chinchila ont besoin de sauter c'est indispensable pour sa digestion!
il lui faut du foin de bonne qualité ,des granulés je te conseil la marque "chinchilla du terroin" compte dans les 4 euros la boite de granulés et a peu près pareil pour le foin !
pour l'eau il lui faut de l'eau faiblement minéralisé "l'eau mont roucou" est le plus appropriée!
Pour la litière moi j'utilise une litière à base de chanvre que tu trouve en animalerie!
pour le prix d'chinchi compte entre 60 et 135 euros !
voilà j'espère t'avoir aidé si tu as des questions n'hésite pas!

Invité
Merci, au fait, on m'a dit qu'il faut sortir les chichi au moins une heure par jour, je voudrais savoir si au début, il n'y a pas de risque qu'il s'échappent ou sont-ils faciles à surveiller?