Invité Posté(e) le 9 février 2007 Mon biberon goutte tout le temps, est-ce un défaut ou y a t'il une façon de le mettre pour éviter cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 sont chiant ces bib ! mais y'a un phenomene physique qui va tous vous aider tout de meme, alors je vous explique : (je vais essayer d'etre clair) lorsque le bib est en place, pour ne pas que ça goutte, il faut qu'il y ai le vide au dessus de l'eau. Deux solution : 1 - lorsque vous le remplissez, il faut qu'il soit plein ! et pas a moitié. 2 - (ce que je fais, meme si le bib est plein car plus efficace) une fois le bib plein, vous le maintenez a l'envers, (position de remplissage), vous installez la pipette, puis a l'aide de votre bouche, vous aspirez l'air restant a la surface de l'eau. A ce moment et sans enlever votre bouche, sinon l'air rerentre, vous basculez le bib afin de mettre l'eau en contact avec la pipette. vous enlevez votre bouche (des bulles vont remonter c'est normal) et un vide persiste dans le haut du bib, vous pouvez l'installer. est ce que j'ai ete clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 comment est il? genre là où ils boivent c'est en métal ou plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sinon plus pratique tu achètes le biberon sur la boutique chinchillapassion, il est facile à adapter sur n'importe quelle cage et je te le garantis ANTI FUITE et puis il est pas cher ! Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 je les ai vu ces bib chez Stella, c'est pareil pour ne pas qu'ils fuient faut aspirer ou bien les remplir avant pour le bec oui c'est un bec metallic avec une bille (les miens de bib) ceux sur chinchillas passion c'est une bouteille avec un bouchon et dans le bouchon tu as une tige de verre creuse ils ne sont pas d'une grande contenance, mais tu dois pouvoir facilement adapter une bouteille en verre de ton choix par la suite, donc interessant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 février 2007 Euh c'est un bec en verre et même sans les remplir ça ne fuit pas j'en ai deux et je trouves ça nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 février 2007 poetjo59 a écrit:Sinon plus pratique tu achètes le biberon sur la boutique chinchillapassion, il est facile à adapter sur n'importe quelle cage et je te le garantis ANTI FUITE et puis il est pas cher ! Bisous Pauline Oui, tout pareil que Pauline ! Je n'utilise plus que ces biberons là. Pas besoin de les remplir au maximum, en le retournant il y a une goutte qui tombe mais après c'est 0 fuites. En plus les chichis ont l'air de le trouver pratique et côté entretien il n'est pas compliqué à nettoyer (pas de bille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 février 2007 sidonie38 a écrit: mais tu dois pouvoir facilement adapter une bouteille en verre de ton choix par la suite, donc interessant aussi Oui je confirme tu peux adapter une bouteille en verre, chez Stella c'est des bouteilles de bière La question c'est : est-ce qu'elle laisse la bière dans la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 LeeLoo26 a écrit:sidonie38 a écrit: mais tu dois pouvoir facilement adapter une bouteille en verre de ton choix par la suite, donc interessant aussi Oui je confirme tu peux adapter une bouteille en verre, chez Stella c'est des bouteilles de bière La question c'est : est-ce qu'elle laisse la bière dans la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites