Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bois ne l'intéresse plus !

Messages recommandés

Invité
Mon petit chichi ne veut plus ronger ses bûchettes et je ne sais plus comment faire. Je suis allée chez le véto pour vérifier ses incisives + molaires et elles n'ont rien d'anormal. Il a été ausculté de la tête aux papattes et n'a rien. Avez-vous une superbe idée pour qu'il se remette à ronger. Merci.

S'il n'éprouve pas l'envie de ronger c'est qu'il sent qu'il n'en n'a pas besoin... D'autant plus que le véto n'a rien trouver d'anormal. Il faut savoir que certains chinchi rongent + que d'autres, et qu'il y a des périodes ou il feront des alumettes de leur buchette en quelques minutes...et d'autres fois où ils n'y toucheront pas.

Moi quand je vois qu'une buchette n'est pas utilisé pendant longtemps, j'en remet une nouvelle et là c'est l'éclate totale...c'est comme les gosses ils aiment bien ce qui est nouveaux

Invité
donnes lui peut etre un autre bois, genre du noisetier ou du sapin, mais tu vas le couper toi même, je suis sûre quil le mangera. sinon en effet, c'est qu'il n'en éprouve plus le besoin.

Invité Linas
Non pas de sapin car sa sève est toxique.

Invité
Je pense et espère aussi qu'il n'en éprouve pas le besoin. Dire que je pensais le faire sauter de joie quand je lui ait coupé ces branches de noisetier, je suis déçue !!

Bah, garde-les et remets-les dans sa cage dans une semaine ou deux... Je parie qu'il se jettera dessus

Invité

les miens ce qu'ils preferent c'est le pommier, y'a pas un pomier vers chez toi ? t'en recupere deux ou trois branche que tu fais secher sur le radiateur tu vas voir, je suis sur qu'il va adorer.
prends de toute petites branches, grosse comme un pic a brochette, ils preferent
resultat garantis

Invité
oups pardon pour résineux..
bon vous inquiétez pas ej leur donne QUE du noisetier qui vient direct de mon jardin, rien d'autre! par contre je sais pas en quoi sont fait les planches de leur cabane et cage ...j'ai jamais fais gaffe..

Invité
Je penseaussi qu'il faut lui enlever et lui remettre plus tard..

Invité patoune9

moi les miens n'en voulaient pas spécialement
et j'ai fait une petite maison avec
et là éffet garantie, juste pour m'énerver!!!!

chinchis destructeurs

Invité
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai enlevé ses bûchettes, et ben le soir même, il rongeait sa cabane. En plus, depuis quelques temps je dormais au salon avec lui pour le surveiller, il ne faisait pas un bruit. J'ai repris le boulot aujourd'hui, ben il a fait le cirque toute la nuit !! On aurait dit qu'il était content que j'y retourne !!

• Créer...