nounouk 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau chinchilla mais j'arrive pas à mettre des photos j'ai essyé en vain il a le dos noir du noir sur sa tete et autour des yeux et une ligne noire sur ses pattes combien ca coute ctte mutation 50 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Voici un black velvet, tête et dos noir, ventre blanc, flancs gris et virgules noires sur les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 février 2007 virgules noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Oui les marques ressemblent à une virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 février 2007 NOUNOUK... si tu parle des marques grises qui vont du bas de la pate en haut, c'est pas sa un black velvet sa serait plutot un standard mais il faudrait une photo. tu sais faire des pièces jointe par messagerie ? (c'est tout simple) au pire tu m'en envoi une sur emydetours@hotmail.com et je te la mettrai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pour le prix, 50 € pour un Black Velvet c'est pas cher. C'est possible si le vendeur n'est pas éleveur. Essaie de te renseigner sur les parents (s'ils sont visibles, c'est mieux). A ce prix là, si le chinchilla te plait et qu'il n'a pas de signe évident de maladie, prends-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 février 2007 50 euros c'est même pas cher du tout pour un black velevet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 je veux pas faire de jaloux mais moi ma black velvet je l'ai payer 40 euros .... tous simplement parce que celui qui me l'a vendu voulait la vendre à quelqu'un de confiance peut importe le prix ...... et regarder elle est magnifique! Magnifique certes mais pas géante! J'ai redimensionner la photo! Manel ps: je vous conseil de toujours utiliser imageshack parceque c'est vraiment mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Vers chez moi, toutes les mutation sont à + de 130 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors c'est bien un black velvet? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 février 2007 Très belle ta BV Mélina !! Et effectivement 40 € c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Trop beau!!!! Je le veux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est est un ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 11 février 2007 tres beau et je pense que c'est un black velvet mais on voit pas bien ses pattes la mienne c'est aussi une black velvet et on voit bien les virgules sur ses pattes et pour info je l'ai payée 85€ chez un particulier et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est un black velvet!!!! Mais là il est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 manel ta suprimer ma photos , mechante !!!! MDR essaye dela remttre si tu peux ... en effet elle a 6 mois sur la photo, donc elle est encore petite aujourd'hui elle fait 560g .... pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je dit black velvet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mais pas du tout elle est là ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Il est magnifique, moi j'ai payer 25 euro bounty et caramel pareil. Car elle voulait leur bonheur et pas d'argent sur leurs dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 merci manel elle est reapparut sur mon ecran , bug informatique peut etre? ... moi aussi le proprio ne volait pas se faire d'argent juste regagné l'argent de la nourriture et de l'entretien .... cela dit je peut comprendre les prix elevés, car cela reste des nac, qui demandent des soins particuliers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 tres joli bb black velcet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Sassy a écrit:Vers chez moi, toutes les mutation sont à + de 130 euros... viens a la maison, c'est gratuit de toucher avec les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 février 2007 sidonie38 a écrit:Sassy a écrit:Vers chez moi, toutes les mutation sont à + de 130 euros... viens a la maison, c'est gratuit de toucher avec les yeux C'est pas beau de narguer les gens comme ça!!! C'est pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Tu devais faire un msée du chinchilla chez toi Sido, avec toutes les couleurs que t'as.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui et moi je veux bien venir visiter ton musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 allez tous chez Sidonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 février 2007 attendait il y en a combien de chinchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites