Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Zoé vient enfin de mettre bas !! Je viens de me levé et j'entend des couinement mais pas les même que Luna et Luka . Alors j'allume la lumiere et là je vois un truc noir hiiiiiiiiiiiiiii . Alors d'autant qu'elle a eu ses bébé mais j'avais un doute sur le papa des bébé c'etait soit Tao ( beige hetero ) qui en plus est le père de Zoé :S ou Maddox ( black velvet ) et en voyant la tronche du p'tit c'est bien Maddox le père !! Pour le moment il n' en a qu'un , un mâle black velvet . Mais Zoé n'a pas fini car il n'y a pas encore le placenta et elle a encore du ventre !! Hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le placenta est sorti est-ce possible qu'il y en ai d'autre ? Car je la trouve encore bien grosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hamster Posté(e) le 11 février 2007 faut attendre un peux et tu vera si ilya en na encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ohh mais vous verriez sa tête au p'tit bébé mais trop adorable !!! Je vous met les photos quand je serai sûr que Zoé a terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 février 2007 Une fois que le placenta est expulsé, c'est fini. Chouette !!! On va avoir des photos !!!!! Bravo à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est super Vivement les photos ps: enlève immédiatement les males si tu ne l'as pas encore fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 félicitation à la maman vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Félicitations a Zoé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je met les photos sur l'ordi et je vous les montre de suite !! Il est bien gros hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 OUais des photos!!! Félicitations à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Et voilà les photos de la petite vedette !! Un gros bébé black velvet !! C'etait un p'tit garçon hihihi . Il a des grande oreille comme Maddox le papa ! Zoé s'en occupe très bien ! J'ai l'impression de voir Louna ( sa maman à Zoé ) Dire que s'il aurait été standart j'aurais pas su si le père aurait été Tao ou Maddox !! Quel chance ! Zoé la grosse mémére avec le p'tit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 11 février 2007 tres beau loulou et on voit bien ses marques de velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 C'est trop mignon!! C'est quoi que tu as mis par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tes photos sont superbes (j'aime beaucoup celles avec môman et bébé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Par terre ou ?? Lol dans la cage ? Bah un peu des graine melangé avec la paille ! Je viens de nettoyer leur cage ! Elle aurait pu attendre lol ! Les truc violet en fait c'est ma mère qui s'est acheté une robe de nuit et elle a coupé les manche car c'etait trop grand et le truc blanc est parti au lavage car maddox faisait ses besoin dedans ! Et je lui en ai mis un bleu tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 C'était les trucs en tissus. je me demandais si c'était exprès pour la mise à bas que tu y avais mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 février 2007 Cette photo va donner des nouvelles de Luna et Luka en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Trop trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 trop adorable ce loulou!!!! qund a la maman grosse, elle va le rester 1 ou 2 mois avant de retrouver sa taille de jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Les photos sont magnifiques. Ils sont trop mimi les petits bb,félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 11 février 2007 super beau c'est loulou felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voici le petit à 3 jours ! ( le 14 ) Avec papa Maddox ! et tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 18 février 2007 tros chou il son a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Un joli ebony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 février 2007 Darkangel a écrit:Un joli ebony!! Non c'est un black velvet on voit pas son ventre c'est pour ça :) la maman est standart et le papa black velvet donc aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 il est tres noir bien joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est trop mignon ,félicitation aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 19 février 2007 woowwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 19 février 2007 oula ils sont vraiment tres tres beaux t'ai chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Très beaux bbs, il est vraiment beau ton bb black velvet, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Nolan a écrit:Darkangel a écrit:Un joli ebony!! Non c'est un black velvet on voit pas son ventre c'est pour ça :) la maman est standart et le papa black velvet donc aucun doute ! Bah un super joli black velvet dans ce cas!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont splendides ses bibouxx !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites