Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 Je suis trop trop contente ma Poupée s'est tres bien debrouillé!! En plus je m'en douté. Hier soir je ne suis pas rester longtemps connecté je trouvé Poupée bizarre donc je suis resté pres d'elle..... Et ce matin lorsque je me suis levée elle venait de perdre les eaux elle etait trempé,ensuite elle a sorti un bébé,l'a séché... Et je suis sortis fumé et le temps que je revienne y'avais une deuxieme crevette!! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 félicitation. mais elles sont où les photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 nul part J'en ai pas encore prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 12 février 2007 félicitation a ta petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 février 2007 Felicitation aux parents et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 12 février 2007 felicitation et vite des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bravo!!!des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 j'oubliais ..... VITE DES PHOTOs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 12 février 2007 félicitation à la maman et beaucoup de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 12 février 2007 felicitation on veu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Félicitation à la tite poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 a vous tous J'ai pris des photos spécialement pour vous,bon elle sont pas top mais je prefere la laisser tranquille aujourd'hui j'en prendrai des mieu dans quelques jours. Les petits ne sont pas tres gros un pese 44g et l'autre qui n'a dailleurs pas les yeux ouverts pese 37g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quel grosse mémére !! Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 Roger il fait la gueul le pauvre il est tout seul il rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi Maddox c'est pareil il boud !! Il s'acharne sur les baro d'ailleur il s'est vangé c(te nuit il a foutu le bordel avec la porte de sa cage et j'ai mal dormi !! roo petit saligo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 merci pour les photos linas, mais on voit rien !!!! c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 12 février 2007 c trop mignon ! félicitation à Poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 février 2007 les petits bébés de Poupée Je suis bien contente que tout se soit bien passée.... mais du coup tu n'auras même pas eu le temps de te faire toute la camomille...va y avoir de la perte . Gratouille à la maman et à Roginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 LeeLoo26 a écrit: les petits bébés de Poupée Je suis bien contente que tout se soit bien passée.... mais du coup tu n'auras même pas eu le temps de te faire toute la camomille...va y avoir de la perte . Gratouille à la maman et à Roginou Au t'inquiete pas pour la camomille parcequ'elle va couler a flot je vais me promener avec une gourde sur moi,il faut que je sois zen parceque Ninouche est folle!!! Je l'ai enfermé dans sa cage toute la journée pour pas qu'elle aille emmerder Roger alors elle est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 Nolan a écrit:Moi Maddox c'est pareil il boud !! Il s'acharne sur les baro d'ailleur il s'est vangé c(te nuit il a foutu le bordel avec la porte de sa cage et j'ai mal dormi !! roo petit saligo!! Je crois que je vais y avoir le droit cette nuit La il a qu'une envie c'est... Tu les separe combien de temps toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 12 février 2007 mdrr sacré chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 félicitation! très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 mais je les trouve vachement petit quand meme petetre que je me fait des idées,je vous mettrai les photos mieu demain. Et bonne nouvelle le tout petit a ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très belles petites boules de poils ! Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 trop mimi, oui vite vite de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 trop chou!! bravo à ta Poupée Linas! et courage à Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cool !! Elles sont chouettes ces photos. Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 félicitation à toutes la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est une bonne nouvelle de voir que tout c'est bien passé pour Poupée!!!Tu doit être contente et rassurée,félicitation à ta chichi et mets nous d'autres photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 petitloo a écrit:C'est une bonne nouvelle de voir que tout c'est bien passé pour Poupée!!!Tu doit être contente et rassurée,félicitation à ta chichi et mets nous d'autres photos plus tard! Oui elle ne m'a meme pas laisser le temps de stresser toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Félicitation à ta poupée!! Et bonne chance avec ton Roger et surtout ta Ninouche!! Et vivement d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 linas a écrit:petitloo a écrit:C'est une bonne nouvelle de voir que tout c'est bien passé pour Poupée!!!Tu doit être contente et rassurée,félicitation à ta chichi et mets nous d'autres photos plus tard!Oui elle ne m'a meme pas laisser le temps de stresser toute la semaine Oui mais tu as tellement stréssée avant qu'une semaine de plus tu aurais exploséedû à une rop forte consommation de camomille mais heureusement tu as réussie à contrôlerta force jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cool pour poupée ... tu dois laisser roger seul une semaine ensuite tu pourras les remettre ensemble ... allez courage roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 petitloo a écrit:linas a écrit:petitloo a écrit:C'est une bonne nouvelle de voir que tout c'est bien passé pour Poupée!!!Tu doit être contente et rassurée,félicitation à ta chichi et mets nous d'autres photos plus tard! Oui elle ne m'a meme pas laisser le temps de stresser toute la semaine Oui mais tu as tellement stréssée avant qu'une semaine de plus tu aurais exploséedû à une rop forte consommation de camomille mais heureusement tu as réussie à contrôlerta force jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites