Tink 0 Posté(e) le 13 février 2007 Aujourd'hui mon loulou a un an !! Bon anniversaire Sorgho ! Si tout le monde met un poste dès qu'un poilu fête un anniversaire, on n'a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est mignon de souhaiter l'anniversaire de sa bouboule Moi aussi je lui souhaite un bon AnniVersaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 1an ça se fete et je parie que c'est framboise qui va sortir du gateau a la solinette Ha nen pas la solinette elle va tout manger Grosse caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne anniv a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 joyeux anniversaire a ton chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 février 2007 alors bon anniversaire à Sorgho....et tournée générale de solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 linas a écrit: 1an ça se fete et je parie que c'est framboise qui va sortir du gateau a la solinette Je l'imagine toute pomponée, maquillée, sortir du gateau!! Bon anniversaire à ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 joyeux anniversaire Sorgho!!!!! pleins de gratouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 hihihi z'etes toutes folles , mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne naniversaire la bouleeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joyeux anniversaire Sorgho:-66: et attention à l'indigestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon anniv shorgo ... elles sont folles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 février 2007 tout le monde. Ce qui est cool ici c'est que quand on part sur un délire, y'a toujours des gens pour suivre J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 avec un jour de retard .... mais JOYEUX CHICHIANNIVERSAIRES et plein de chichigratouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 15 février 2007 BOn annif a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon anniv Sorgho une petite photo serait sympa.....sans le gateau à la solinette.....ça met des miettes partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites