Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 Sur la derniere photo vous pouvez aussi admirez mon magnifique pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ils sont trognons tes bouts de choux!!!Et ton pyjama,il a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 14 février 2007 tout mimi ces petits combien ils pèsent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Le pyjama !!!! MDR je rigole bien sur tes bébés sont vraiment mignons, encore felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui c vrais super mimi c bébé la maman a bien travaille et le pyjama et comment dir tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils ont grave assurés Poupée et Roger ! Ils sont beaux leurs bilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 pour eux,Poupée est une super maman elle s'occupe trop bien de ses bibou d'amour Oue oue mon pujama il est beau c'est le plus beau de tout les pyjama J'en ai des trop beau mais lui il est trop confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 patoune95 a écrit:tout mimi ces petits combien ils pèsent? Ils sont pas tres gros justement 40 et 44 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 14 février 2007 ils son tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop mignon tes bb Le pyjama pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 super mignon ces petit bout bisous a le maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Mimi les pts bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Je vous remettrez bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ils sont trop choux les 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Félicitation 40 et 44gr c'est pas si mal et comment va la maman? Maintenant tu dois etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Elle va tres bien mais ça l'embete vraiment de ne pas pouvoir se rouler dans son sable..... Sinon je suis contente j'ai repesé les petits aujourd'hui et ils ont bien pris tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont magnifiques tes deux biboux ! Gratouilles à tout tes chichis Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 février 2007 Quelques nouvelles des bibous,ils poussent super bien,et bientot je vous remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Tu l'as acheté ou ton pyjama ?? Je veux le meme!!! Trop mignons les bout de choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 février 2007 Sassy a écrit:Tu l'as acheté ou ton pyjama ?? Je veux le meme!!! Trop mignons les bout de choux!! Hé bande de moqueuse vous voyez qu'il a du succes mon pyjama pauline veut le meme Je l'ai acheter a cerrefour ou auchan je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 février 2007 Alors mes bibou pese 51g et 52g Et roginou a rejoint sa poupinou il etait HEREUX Ils etaient trop mignons ils se sont fait des bisous ensuite roginou a laver les oreille de poupée et elle a laver roger apres. Bon a un moment Roge a essayer de teter poupée je peux vous dire qu'il s'est fait allumer Les bibou avaient un peu peur de lui au début mais maintenant toute la petite famille dort dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 février 2007 Que c'est mignon !!! Perso je redemande des photos de la famille réunit!!! Et du pyjama moi j'ai un pyjama de l'an 2000 c'est encore mieux .... je plaisante pour ceux qui ont compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 février 2007 Oui des photos bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 super , tu dois etre contente, sont tout mimis pour le pyjama, fais gaffe quand meme, tu risque de les effrayer c'est dangereux à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites