Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

preparation .... changement de comportement ....

Messages recommandés

Invité
bonjour, comme vous le savez ma petite zozo va devenir maman, probleme je ne sais pas dans combien de temps ! son ventre est deja bien arrondi et a peau bien tendu et je sens parfaitement le ou les bébés on les voit meme bouger parfois .... bref ... du coup j'ai quelques questions ! dois je la mettre dans une plus petite cage moin haute afin qu'il n'y ai aucun rique pour le/les bébés? j'ai egalement vu qu'il fdallait eviter de changer la litiere à l'approche des la naissance ... ??? comment savoir si il lui reste un ou deux mois à faire, si quelqu'un peut m'indiquer= en fonction de son etat sa m'arrangerai !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi justement quand je vois qu'elle va mettre bas je nettoi la cage .... j'ai jamais entendu parler qu'il fallait pas

Il ne faut pas que ta cage soit haute car les petit grimpe deja après quelques heure et s'il tombe il peuvent se faire très mal...
Si tu vois bougé je pense qu'il doit plus lui resté un mois que deux .... Enfin tout depend c'est à toi de voir aussi lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voyais les petits bouger dans le ventre de ma louloute environ un mois avant qu'elle mette bas ! Je ne savais pas vraiment quand elle allait le faire exactement alors j'ai préparé la "nurserie": c'est une cage moins haute que sa volière (1m de haut), j'avais mis une planche vraiment base (elle touchait le haut du bac) pour que la maman puisse s'y mettre quand elle voulait un peu être seule et puis j'avais installé un biberon, une gamelle pour ses pellets et une autre pour le foin. J'avais même mis les copeaux et je l'avais recouverte d'une bache. Je l'ai laissé dans mon garage. Un matin je me suis levée et elle avait fait ses petits alors j'ai plus eu qu'à sortir la cage, enlever la bache et la mettre dans sa cage => comme ça, pas de précipitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Tu ne connais pas du tout la date a laquelle elle a etait prise?

Sinon oui si tu a une cage trop haute,tu peux la mettre dans une plus basse,ensuite pour le nettoyage tu fais comme dab.

Dis tu serais pas un peu nerveuse comme moi j'etait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si , MDR, c'est ma premiere portée !!!! et je vuex que tout soit bien, surtout que je ne c'est pas du tout combien de temps il reste .... je n'ai retrouvé aucun signe dans la cage comme ce fameux bouchon dont tout le monde parle ! alors je patiente mais je surveille de pres je voudrais pas qu'il y ai un probleme ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Comme moi je stresser pas posible,j'arreter pas d'harceler Stella avec pleins de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perspnellement, j'ai toujours entendu dire que lorsque l'on commençait à sentir les petits bouger, c'est qu'il restait au maximum 20 jours de gestation, et j'ai pu le vérifier avec les quelques portées que j'ai eu à la maison , donc elle ne devrait plus tarder à mettre bas ta petite zozo.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
pour ma neige j'ai sentit les bébés bougés il y a 1 mois
et depuis elle a toujours pas mis bas
mais se ne saurait tarder
bon courrage pour ta patience car je deviens folle à attendre
meme si c'est pas la premiere portée
c'est toujours la magie de la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai pesée ma memere pour la derniere fois en fait presque 600 g ..... apres avoir été supers caline, elle ne se laisse plus approcher alors je vais la laisser tranquil et surveiller de loin ! elle ne vaut meme plus qu'on la touche, quand j'ai voulu la caresser elle c'est s=dresser et ma pisser dessus, elle avait jamais fait ça! ... peut etre est ce le signe d'un accouchement bientot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
quand j'ai voulu la caresser elle c'est s=dresser et ma pisser dessus, elle avait jamais fait ça! ... peut etre est ce le signe d'un accouchement bientot !!!!!


c'est plutôt le signe qu'elle prend du caractère la petite

Bon courage car quand elles ont trouvé le truc une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
LeeLoo26 a écrit:
mélina a écrit:
quand j'ai voulu la caresser elle c'est s=dresser et ma pisser dessus, elle avait jamais fait ça! ... peut etre est ce le signe d'un accouchement bientot !!!!!


c'est plutôt le signe qu'elle prend du caractère la petite

Bon courage car quand elles ont trouvé le truc une fois....


Oui on s'en prend souvent nous a chaque different avec les miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba supers je sais à quoi m'attendre alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je trouve qu'elle font preuve d'une grande elegance et d'une finesse terrible quand elle prepare les armes la zezette en l'air pres a tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...