Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crottes molle

Messages recommandés

Invité

voila je viens d'acheter un couple de chichi mais la femelle qui doit etre gestante fait des crottes molle que dois je faire merci je vous mettrais des photos d'eux bientot car je les aient que d'hier ma femelle grise standard et le male black velvet voila merci de votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Les crottes molles peuvent être un signe de début de diarhées qui peut traduire des choses différentes comme la nourriture, le stress, ...

Sachant que tu dis que tu viens de les acheter je pencherait pour le stress, du moins à condition que tu viens juste de les avoir. En effet le nouvel environnement peut ne pas la rassurer.

Donc si c'est cella, je te dirai attendre quelques jours pour voir l'évolution.

Si qqun voit autre chose, à voir aussi si elle est gestante et depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
debut hier que je les aient la dame ma dit qu'elle etait gestante et devrait mettre bas fin mars mais avait deja les crotte molle j'ai elle alors quoi faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catherine on comprend pas trop quand tu parles...
moi je pense à un changement d'habitudes (stress ou autres) si tu les as que depuis peu c'est normal, si ça dure plus d'une semaine, vétérinaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est probablement dut à le changement d'environnement. Attend de voir si sa persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas terrible mes explication
depuis jeudi qu'ils ont a la maison
mes deca chez la dame la femelle fesait deja des crotte molle
cela et il mieux expliquer
@ + catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux essayer le lui donner un petit morceau de pain dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou du tonivit (en pharmacie tu trouveras ça) c'est pour les désordres intestinaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Lorsqu'ils font des crottes molles c'est la diette le premier conseil MAIS SURTOUT PAS DANS TON CAS vu que la femelle est gestante il faut q'elle mange....

Donc comme l'a dit mélina donne lui un petit bout de pain dur et donne lui aussi du rongeur digest c'est un régulateur intestinal.
Si tu n'en a pas tu peux en attendant d'aller en chercher lui donner 1/4 d'une gellule d'ultralevure dans 45ml d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de vos conseil ca ce trouve ou rongeur digest dans les animalerie ou en pharmacie
je vous est mis les photo de mon couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
ou du tonivit (en pharmacie tu trouveras ça) c'est pour les désordres intestinaux..



le tonivit c'est des vitamines et n'a rien a voir avec les desordres intestinaux. tu confond avec le rongeur digest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe a écrit:
audrey a écrit:
ou du tonivit (en pharmacie tu trouveras ça) c'est pour les désordres intestinaux..



le tonivit c'est des vitamines et n'a rien a voir avec les desordres intestinaux. tu confond avec le rongeur digest


pas grave l'erreur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, essaie déjà le truc du pain dur, normalement ça fonctionne bien (en évitant les friandises comme le raisin).
Perso je n'ai recours aux médocs que quand c'est vraiment nécessaire. Une diarhée légère ou une constipation légère se soignent bien avec des trucs de grand-mère.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi le cas de ma Sassy en ce moment, qui est peut etre aussi gestante, et elle jette le pain dur...
Je peux faire quoi d'autre? Elle a déjà du rongeur digest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je trouve ca ou le rongeur digest chez le veto ou en pharmacie merci
catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon vétérinaire qui me fournit du rongeur digest donc va chez ton véto, c'est sur tu en trouveras

Biz'
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon tu peuxen trouver sur internet, mais ca va etre long le temps de commander et d'etre livrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chez ton veto et si il en a pas il peut etre livrer dans la journée ou le lendemain .... plus simple que sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sassy a écrit:
C'est aussi le cas de ma Sassy en ce moment, qui est peut etre aussi gestante, et elle jette le pain dur...
Je peux faire quoi d'autre? Elle a déjà du rongeur digest...


un peu de charbon, ou de smecta dilué dans de l'eau sinon mais uniquement si ça dure trop longtemps et que tu es sur d'avoir eliminé les causes possibles style courrants d'air ou stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses crottes sont normale mais des quelle marche dessus elle s'ecrase je vous remercient toutes de vos conseil elle mange bien bouge bien voila je vous tiens au courant slt catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon ma Sassy va mieu!! Meme pas besoin de charbon!! Mais je garde qu'en meme l'idée au cas ou... (Merci Sidonie!)

Pour Catherine, je suis pas sure, mais il me semble que des crottes normales ne doivent "s'écraser" quand elle marche dessus.. Tu continue rongeur digest, le pain dur,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...