Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

je suis énervée il y a des forum de débutant sur le net

Messages recommandés

sa me soul, et m'oripile grrrrrrrrrrrrr il y a des gens sur un autre forum qui pronne la noisette pour la friandise suprème des chinchillas... et la cacahuète...

je s'avais pas que j'avait des écureuil et des singes dans mes volières.

purée j'ai les main qui me démange... plus je vais sur cet autre forum, plus je pense que ses membres sont des abrutis, tellement on lis des conneries, j'y vais une fois par mois faire le tour des nouveautés et prévenir mais souvent c'est trop tard et il y a personne pour leur dire que c'est pas bien ce qu'il leur font subir au chinchis avant, sa me chauffe.

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je me calme grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta colère et je t'avoue que très franchement parfois je reste très calme aussi quand je lis des posts sur l'alimentation que certain pronne des marques dangereuses

c'est aussi pour çà que l'association a été créée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Moi aussi je comprend, par exemple chinchillapower qui est tenue par des jeunes canadiens, quand j'ai vu le forum je me suis inscrit pour corriger toutes les erreurs qui avait été mise sur l'alimentation, voir même sur la repro (Black velvet + Blak velvet = létal, j'ai haluciné)

Mais vaut mieux essayer de les aider et leur faire comprendre les choses calmement et par argument que de s'emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super énervant quand tu essais de donner des conseils et qu'on t'écoute pas alors qu'on demande un avis.
j'ai pas encore lu le post en question le lien fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus à plaindre la dedans c'est les pauvres chichis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilla&cie est devenue un ramassis de connerie maintenant ...

les administrateurs ne s'en occupe plus ... alors forcement ...

a l'époque c'était bien c'est pas Leeloo26 qui démentira.

J'ai bien essayé de faire quelques choses mais sans succès
aussi.

Je croyais que Gally était modo la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui gally et memo sont les modo et heuresement parceque ya de quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué....... moi je pronne un président internet, qui suprime les forum ou autre non entretenu, car au lieu d'avoir des donnés sur, on met dans l'erreur les gens cherchant un conseil pour faire du bien au chinchis.

ps : je me suis fait cencurer une phrase mdr car je vais commencer a m'énerver, bo.d.l c'est trop grossié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
emydetours a écrit:
oué....... moi je pronne un président internet, qui suprime les forum ou autre non entretenu, car au lieu d'avoir des donnés sur, on met dans l'erreur les gens cherchant un conseil pour faire du bien au chinchis.

ps : je me suis fait cencurer une phrase mdr car je vais commencer a m'énerver, bo.d.l c'est trop grossié lol



Nen mais moi lorsque j'ai un probleme je post ici ou je demande juste a gally,mais ça fait un moment que je post plus sur chinchillaetcie lorsque j'ai un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprends
moi j'ai trouvé une solution: je ne vais plus sur les autres forums! car
1/ les gens disent des conneries
2/ ils ne veulent pas t'écouter
3/ ils sont persuadés qu'ils ont raison et que toi qui a des chichis depuis 9 ans tu n'es qu'un arriviste et un profane!
alors évitez ces forums et ya que ça a faire je vous le dis!
avec linas on en a vu de toutes les couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
audrey a écrit:
oui je comprends
moi j'ai trouvé une solution: je ne vais plus sur les autres forums! car
1/ les gens disent des conneries
2/ ils ne veulent pas t'écouter
3/ ils sont persuadés qu'ils ont raison et que toi qui a des chichis depuis 9 ans tu n'es qu'un arriviste et un profane!
alors évitez ces forums et ya que ça a faire je vous le dis!
avec linas on en a vu de toutes les couleurs ^^


C'est clair et en plus on s'est connu en s'engueulant

Mais on est pas bete chacune a su ecouter l'autre.

Mais ce site se degrade de plus en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je déconseille ce site mais il ne faut pas généraliser quand même.

Moi, je suis sur un autre forum ou il ya une bonne ambiance et ou les gents savent s'écouter.

(je sais pas si je peux donner l'adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais pas les autres forums et vu comment vous en parlez je ne cherches même pas à les connaitres

Gros Smack à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catnat a écrit:
Moi aussi je déconseille ce site mais il ne faut pas généraliser quand même.

Moi, je suis sur un autre forum ou il ya une bonne ambiance et ou les gents savent s'écouter.

(je sais pas si je peux donner l'adresse)


c'est chichiweb ? non

Ici nous avons ABSOLUMENT PAS PEUR DE LA CONCURENCE ....

tout simplement car nous sommes les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Etoile84 a écrit:
catnat a écrit:
Moi aussi je déconseille ce site mais il ne faut pas généraliser quand même.

Moi, je suis sur un autre forum ou il ya une bonne ambiance et ou les gents savent s'écouter.

(je sais pas si je peux donner l'adresse)


c'est chichiweb ? non

Ici nous avons ABSOLUMENT PAS PEUR DE LA CONCURENCE ....

tout simplement car nous sommes les meilleurs



oue les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
bien dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais l'habitude d'y aller frzquement aussi. c'est meme d'ailleur le 1er forum que j'ai connu. bref je n'y vais quasiment plus tellement je trouve aussi que ca devient de pire en pire...

donc je suis d'accord avec vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais le 1er forum que j'ai connu aussi (chinchilla et cpe) mais aprés que l'on m'a dit que j'étais inconsciente et que la meilleur solution étais de faire euthanasier mon chinchilla j'ai mis les voiles....depuis je ne suis pas retourner voir mais je vois que sa n'a pas dû beaucoup s'améliorer....


D'ailleur c'est Linas qui m'a dit de venir sur ce forum aprés le post que l'on avais fais sur nos autres animaux....quel erreur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si on vient à en parler sur ce forum c'est qu'il y a un problème.
Moi aussi c'était le premier forum où je suis alller et on m'y a donnait de très bon conseils au début ,puis ces personnes qui m'ont aidées ne sont presque plus venues Leeloo26 m'avait plusieurs lien sur le forum "ChinchillaPassion" et j'ai trouvée ce forum où j'y ai retrouvée les personnes qui m'ont aidée ,tout çà pour dire que ce forum est super et que c'est vraiment dommage que l'autre soit devenu si peu interessant!
Car du coup y a plus beaucoup de bons conseils là bas ;maintenant j'y vais quasiment plus je n'y trouve plus d'intérets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien d'accord !
ici on est bien, y'a une bonne ambience et les conseils ne tardent pas a arriver quand on en a besoin !
faut dire qu'on a tous etait formé par des pros (merci a etoile et cecile pour tout)
ça ne vous empeche pas de temps en temps d'aller donner de BONS conseils quand y'a besoin ailleurs pis vous en profitez pour donner le lien en MP quand vous voyez qu'y a quelqu'un en difficulter c'est ce que j'ai fais quelques fois hihihihihi, ni vu ni connu, et y'en a d'ailleurs deux ou trois qui sont là maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
catnat a écrit:
Moi aussi je déconseille ce site mais il ne faut pas généraliser quand même.

Moi, je suis sur un autre forum ou il ya une bonne ambiance et ou les gents savent s'écouter.

(je sais pas si je peux donner l'adresse)


c'est chichiweb ? non

Ici nous avons ABSOLUMENT PAS PEUR DE LA CONCURENCE ....

tout simplement car nous sommes les meilleurs






non c'est chinchilla et cie, je le trouve horrible ce site et surtout c'est le paradis de la connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chanceuse le premier forum que je trouve sur les chinchillas c'est le meilleur !

J'en ai parcourue d'autre, mais je trouvais que les conseils n'était pas vraiment pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tout les gouts ....


Mais ce qui est dommage c'est qu'a chaque fois c'est la santé des chichi qui en pati avec leur connerie d'experience à la Cxx ...

et ça, ça m'ENNERVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout appris les bases sur Chinchillas et cie, mais sur le site pas le forum!!

Puis après je suis tombé sur ce forum, y avais personnes, que quelque gens, (Evelyne, Thunder...ect pas Etoile, personneee) j'ai grandi avec le forum sa fait bien pouffff 2 ans que j'évolue avec!Et j'y suis bien!!

J'ai toujours adoré être qu'avec des adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
Puis après je suis tombé sur ce forum, y avais personnes, que quelque gens, (Evelyne, Thunder...ect pas Etoile, personneee) j'ai grandi avec le forum sa fait bien pouffff 2 ans que j'évolue avec!Et j'y suis bien!!


ca fait plaisir manel de ne pas se sentir oublié

gnagnagrrr

et moi manel j'étais pas là ? hein ?? tu cites des gens qu'existent plus sur le forum

pas grave je t'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai planté ma tente ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai juste dire qu'il y a un autre forum super chouette qui ne demande qu'à devenir une base de données super chouette et efficace (il commence à l'être déjà pas mal maintenant! )on est peu de membres et une partie vient d'ici mais c'est pour faire les choses juste du côté de la Suisse alors on progresse, on avance et on partenarise (pas français lol) avec vous et comme ça on devient fort et beau!!! vive swisschichis Bad)

et merci pour ce super forum ici moi aussi je viens de chinchilla&cie et suis pas mal déçue.. mais là je jongle entre ici et notre forum à nous:-) alors merci pour les infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castila a écrit:
Moi j'ai planté ma tente ici :p

Tout pareil ! Ici c'est un peu mon Canal Saint Martin virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce forum il faut dire que je suis grave accro car on s'y sent très bien, et les membres sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
manel a écrit:
Puis après je suis tombé sur ce forum, y avais personnes, que quelque gens, (Evelyne, Thunder...ect pas Etoile, personneee) j'ai grandi avec le forum sa fait bien pouffff 2 ans que j'évolue avec!Et j'y suis bien!!


ca fait plaisir manel de ne pas se sentir oublié

gnagnagrrr

et moi manel j'étais pas là ? hein ?? tu cites des gens qu'existent plus sur le forum

pas grave je t'aime quand même


Mais toi y a pas besoin de te citer c'est toi qui a crée le forum alors évidament tu était la là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai commencé sur chinchilla et cie mais il s'est beaucoup dégradé. Je suis venue ici sur le conseil de Linas et Gally. Je continuais à aller sur l'autre pour donner des conseils, mais j'en ai eut marre que les gens n'en fasse qu'à leur tete et n'écoute pas les conseils, qui pafois meme étaient vitaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...