Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

chinchilla mosaïk et ebony white

Messages recommandés

voilà j'ai vu qu'il y avait un post avec :montrez moi vos pastels: j'ose abuser et vous demander de montrer vos chinchi white mosaik? j'aime bcp cette mutation mais je n'en trouve que peu qui aient des taches bien proportionnées.. avez-vous aussi des photos d'ebony white??? Bad)

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas ebony white...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ebony white=white ebony, je crois que c'est assez rare comme mutation, sur le forum ils sont surnommés panda, stella en a il y a un post d'ailleur je vais le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben si en faites je connais!! C'est trop beau d'ailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt avoir un nouveau chinchilla et elle est White Ebony. Je te donnerai des photos quand je l'obtiendrais très prochainement !

Sinon, l'éleveur que je connais à un chinchilla Extreme Mosaïc voici là photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très original comment est placer ses couleur ! Un cul tout noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou enfin re coucou !!

Voici Keïko ma white mosaic ! Elle a 8 mois c'est une vraie glue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pas , elle a le ventre blanc mais son gris est foncé comparé à la miene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, avec toute vos jolie photos, maintenant, j'ai un doute sur la couleur de neige. Elle est toute blanche avec un peu de gris et elle à la queu noir. Pour moi c'est un white wilson.

Qu'en pensez vous?

Image Hosted by ImageShack.us" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi sur mon Nutty, mosaïc ou white ebony ?? et velvet ou pas ?? (il a des belles chaussettes vous ne trouvez pas ??)



(Ne vous inquiétez pas pour son oreille, il s'est fait dominé par une petite femelle, mais il va bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lily a écrit:
Si elle a du noir, c'est pas une white ebony ??


elle en a du gris foncer (je pense pas que c'est noir) que sur la queue et un peu sur les pattes mais sur le reste du corp, elle est toute blanche mitiger de gris. sa fait pas de tache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

tres beaux chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
Je doute aussi sur mon Nutty, mosaïc ou white ebony ?? et velvet ou pas ?? (il a des belles chaussettes vous ne trouvez pas ??)



(Ne vous inquiétez pas pour son oreille, il s'est fait dominé par une petite femelle, mais il va bien )



Oh oui il est velvet ton chichi ! Après ebony ça je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups! je voulais pas créer de confusion entre tous vos chichis!

mais ils ont tous magnifiques! c'est parce que j'en cherche un à "jolies taches" et je regarde entre les white ebony, mosaik et autres si je trouve mon bonheur Bad)

merci encore à tous pour vos infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi je comprend plus rien,

pourquoi ma chichis elle est blanche et elle a des traits sur les pattes et la queue grises foncer alors que c'est normalement une white wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai confirmation que la mienne est ebony white

catnat : si ta chinchi fait des postures débout parfois, lors des sorties, prend la en photo pour avoir un truc qui resemble a sa

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais prendre de gros plan de ces petites pattes et tout et tout, vous pourrez peut être m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
..







Voilà, ma boubounette, enfin Bounty.

Je vais te faire des photos plus detailler et je te les mettrai.

Nadya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'a pas de chaussette mais on dirai qu'il s'est teint les ongles en noire, et son ventre et tout blanc, et même bien blanc.Sa tache est gris foncé.Demain je le prendrai en photo plus en details, apres son bain de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi al mienne a des chaussette au pattes avant elle est toute blanche de chez blanche ave cune tache , et elle a plein de poil noir qui aparaisse elle a de plus en plsu de poil gris noir a la tete , on me la vendu en tant que ebony white , alor que tout le monde dit tan white , la suite quan les bébé arriveront lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emydetours a écrit:
voici ma nenette coocky vendu comme mozaic moi je penche pour white ebony


moi je penche pour une wilson-velvet ! qu'en dise les autres ?

j'ai de problème avec mes yeux en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah étoile tu m'avait dit une white ebony je comprend plus rien tu veux me faire peur c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien un wilson ébony

Personne à relevé ... maman wilson et papa ébony ???? pas possible avoir un wilson velvet .... il reste des progrès a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh!moi y'en a trop je sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ! j'suis trop nulle !
et puis j'avoue que pour moi, la couleur n'a pas d'importance alors ... ça facilite pas l'aprentissage ! lol !
et la science et moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon... moi je sais que la mère est wilson et le père dark ebony, mais il aurait pu etre ebony velvet j'aurai rien vu... il aurait était noir aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche dans les posts mais je trouve pas de réponse alors je reviens sur le post que j'avais ouvert: je vais avoir un white wilson mosaïque (père wilson, mère brown velvet ) je sais rien qu'au titre il est teeeelement beau !!!! et je compte le mettre plus tard (moi être au courant des 500gr et des neuf mois ça y en a pas être le sujet ici :o) ) avec ma petite puce black velvet (mère standard, père black velvet). le calculateur de portée me dit entre autres: white TOV ce qui signifie de jolis bébés (peut-être à 25% de chance) white velvet... et c'est là tout mon problème: part rapport à un wilson mosaïque (aussi 25% de chance d'en avoir) je fais comment pour les reconnaitre??? ils ont la goutte sur la patte avant et du coup des gouttes noires? grises ou grises claires? help!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...