Invité Posté(e) le 20 février 2007 Je cherche un ratelier pour mes loulous (ou meme une autre solution) car pour l'instant leur foin est dans des cendriers (propres je vous rassure) et ils s'amusent plus à le promener dans toute la cage qu'à vraiment le manger!! Si vous avez des liens, des photos, etc... Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 http://www.wanimo.com/commerce/busid.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=21&RestrictToCategory=6 voila c'est la que j'ai eu la mienne c'est "le porte salade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Merci J'en ai une un peu comme ca, mais mes chichis ne s'y interesse pas vraiment... Aaahh, ils sont compliqués ces chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'avait aussi les boule a foin mé elle se vide tres vite et tout et sur le sol donc j'ai pris cela http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires/distributeurs_de_nourriture_abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 20 février 2007 Attention avec la boule à salade car une fois vide mon Silla s'est pendu... Depuis je ne lui met plus car je trouve que c'est dangereux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 lapuceazell a écrit:moi j'avait aussi les boule a foin mé elle se vide tres vite et tout et sur le sol donc j'ai pris cela http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires/distributeurs_de_nourriture_abreuvoirs Il tiens bien le foin dedans? Parce que j'y avais pensé mais j'ai beaucoup ésiter, de peur que tout passe à travers s'ils tirent un peu dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 février 2007 Les miens ont ce ratelier : http://www.animaland-boutique.com/boutique/product_info.php?cPath=153_174_181_391&products_id=316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Est ce qu'ls peuvent ronger les attaches?? En tout cs merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 février 2007 Moi j'ai trouvé ça pour mes chichi c'est un pot que les gens qui ont des aquarium mettent pour faire beau je vais te mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 A oué c'est bien sa, tu peux en mettre beaucoup dedans. Sa coute cher? Sa coupe pas la où ils ont fait un semblant de cassure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 février 2007 Moi je met 4 poignées dedans. Je les aient payé a peine 5 euros l'un. Pour les bouts cassés,non aucuns danger sinon je leur auraient pas mis,les cassures en plus sont epaisse,c'est pas tout fin,et il s'en foutent ils preferent piocher leur foin sur le haut. Tu trouveras ça en animalerie,dans les rayons aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Merci beaucoup!! Je vais aller voir a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 février 2007 Citation :Est ce qu'ls peuvent ronger les attaches?? Moi ils ne rongent pas les attachent mais je dois avoir de la chance car c'est du plastique donc ca serait facile pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 sissi79 a écrit:Attention avec la boule à salade car une fois vide mon Silla s'est pendu... Depuis je ne lui met plus car je trouve que c'est dangereux..... bah en fait je crois qu'il peut pas car c'est fermer avec une petite porte mais bon je vais faire gaffe quand meme!!merci de m'avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 linas a écrit:Moi j'ai trouvé ça pour mes chichi c'est un pot que les gens qui ont des aquarium mettent pour faire beau je vais te mettre une photo esthetiquement c'est super joli, tres bonne idée sinon tu peux trouver facilement aussi des pot à gros sel avec ouverture sur le coté, c'est en gres. c'est du meme style, mais celui de linas est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui c vrais que c pas mal et jolie alors pour moi sa va sa passe un peut dans les trou mé c des petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 21 février 2007 moi j'avais mis ça: c'était pratique mais ils ne s'en intérressaient pas alors j'ai fait un ratelier moi mème et maintenent ils mangent tout leur foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Tu l'as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 oui on veut bien ton idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 21 février 2007 justine a écrit:sissi79 a écrit:Attention avec la boule à salade car une fois vide mon Silla s'est pendu... Depuis je ne lui met plus car je trouve que c'est dangereux..... bah en fait je crois qu'il peut pas car c'est fermer avec une petite porte mais bon je vais faire gaffe quand meme!!merci de m'avoir prevenu La mienne n'avais pas de petite porte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 21 février 2007 Sassy a écrit:Tu l'as fait comment ? celui de la photo c'est un porte couvert pratique mais ils en veulent pas bon alors j'en ai fait un moi meme avec du grillage que je me suis servi pour la cage et no problemo ils aiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Génial! Comment tu l'a fixé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 février 2007 Et ben c'est vraiment du beau travail et surtout les cage Félicitation Un mari menuisier peutetre? (La premiere qui fait une réfléxion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Il te faudrait pas un mari véto qui a une petite passion pour la menuiserie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 février 2007 Sassy a écrit:Il te faudrait pas un mari véto qui a une petite passion pour la menuiserie ?? Oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 février 2007 linas a écrit:Sassy a écrit:Il te faudrait pas un mari véto qui a une petite passion pour la menuiserie ?? Oue C'est un coup à se retrouver célibataire à 29 ans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai que ca cours pas forcément les rues... Leeloo???? Il aime la menuiserie ton véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 février 2007 Sassy a écrit:Génial! Comment tu l'a fixé? merci c'est fixé avec des rondelles et vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Linas, j'ai testé ton idée. Et appriori, sa marche plutot bien!! Le seul - c'est que je peux pas le mettre sur les étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 Sassy a écrit:Linas, j'ai testé ton idée. Et appriori, sa marche plutot bien!! Le seul - c'est que je peux pas le mettre sur les étages... Tu en as trouvé un pareil? Pourquoi tu ne peux pas le mettre sur les etages ils le balance? Sinon tu peux essayer de fixer le pot avec les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Oui exactementl e meme!! Oui Sassy le pousse.. J'y ai pensé pour les trous, mais je sais pas trop avec quoi y fixé..De la ficelle c'est meme pas la peine d'y penser, la grosse va la manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 Tu l'a payé combien toi? Moi les miens ils le poussent pas au moins Tu devrais le fixer avec du fil de fer, ou bien une petite chaine tu sais comme pour accrocher les tuyaux... Par contre je voulais te demander la grosse branche que ta mis dansta cage tu l'a eu où et c'est quoi comme bois je trouve ça super pour qu'il grimpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites