etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 février 2007 dans la famille chinchilla voila ma dernière acquisition : ca faisait deja un bon moment que je lorgnais dessus et j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 février 2007 OOoooooooh ! C'est qui lui ? C'est un chinchilla Japonais ? Raconte !!! Il fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 février 2007 Il est splendide Est-ce qu'il est bien sage? C'est un standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 février 2007 Peins-le en blanc avec des reflets bleus tu auras un blue diamond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oh trop choux!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tink a écrit:OOoooooooh ! C'est qui lui ? C'est un chinchilla Japonais ? Raconte !!! Il fait quoi ? c'est un little petshop il bouge juste la tete j'ai meme la cage qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 c'est une volière ???elle doit etre enorme vu la taille du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sans indiscrétion ça coûte combien à peu près ? J'en mettrais bien un sur mon bureau au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 sa va etre l'invasion des mini chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 février 2007 justine a écrit:c'est une volière ???elle doit etre enorme vu la taille du chichi oui elle doit bien faite 10cm de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tink a écrit:Sans indiscrétion ça coûte combien à peu près ? J'en mettrais bien un sur mon bureau au boulot y'en a plein à vendre sur ebay.fr j'en ai eu pour 13E avec les frais de port voila un lien : http://cgi.ebay.fr/Petshop-CHINCHILLA-et-sa-cage-Pet-Shop-NEUF_W0QQitemZ290084966603QQihZ019QQcategoryZ89525QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tink a écrit:Peins-le en blanc avec des reflets bleus tu auras un blue diamond !!!! j'en ai deja plein à la maison des blues diamond... La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 des comme ça je veux bien en donner aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 21 février 2007 ma fille a eu le meme à noël environ 7 € à carrefour et en plus c'était le seul et c'est moi qui l'ai eue na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 5,99 à jouetland, ma fille est ravie, ce sont des ptites betes trop mimi en en a deja une belle collection (environ 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C'est trop mignon..! Je me tente à retomber en enfance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites