lapuceazell 0 Posté(e) le 22 février 2007 voila ma petite chichi pourvait vous m'aidee sur sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 février 2007 Blanche avec des tache noires Je suis nul en couleur mais je dirais withe mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je pense qu'on va te dire de mettre des photos de son ventre et de ses pattes... (c'est un des trucs que j'ai pigé en génétique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 février 2007 Sassy a écrit:Je pense qu'on va te dire de mettre des photos de son ventre et de ses pattes... (c'est un des trucs que j'ai pigé en génétique!!) On en apprend des truc ici C'est bien tout ça pour une blonde Bon j'arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 février 2007 Facile : c'est une framboise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 linas a écrit:C'est bien tout ça pour une blonde Et fière de l'etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bah moi je pense que c'est une jolie white Mosaïc!!! Super jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 je dirai peut etre white ébony mais faut voir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour les pattes elle a les patte tout blanche sans tache je vais prendre d'autre photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Si les pattes sont ttes blanches alors je suis d'accord avec tout le monde pour dire mozaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 février 2007 en voila une autre des photo j'en fait aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Moi aussi je dirais mosaique. elle est mimi avec sa petite tache sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 février 2007 bizarre moi je dirais wilson-ebony ... mais les photos sont pas concluante ! tu connais la couleur des parents ... déjà ça peut nous donner une indication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 février 2007 non je conné pas du tout la couleur des parents mes je vais aller tout de suit fair des photo peut etre que sa poura aidee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 février 2007 voila les photo alors c bizarre elle a le poil blanc a la base et il fini noir elle vient juste d'arriver et deja elle me prent pour une folle avec tout mes mé toujour meme si je sait pas encore sa couleur toujour elle ai pas timide du tout et bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 pas de taches noires sous le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 23 février 2007 non elle ai tout blanche sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Elle est comme mon Bounty, white mosaique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Une chose que je vois bien ... c'est qu'il a besoin d'un bon bain a part ça .... s'il n'a pas de tache sous le ventre et si les pates n'ont pas de chaussette alors c'est un wilson mosaïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 23 février 2007 lol oui comme elle etait tout juste arriver on n'aretter pas de la touché resultat elle a prix un bon bain avant d'aller fair dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites