Invité Posté(e) le 23 février 2007 Je voulais savoir les meilleurs conditions de températures et dhygrométrie pour mes loulous... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 e ne me rapelle plus, mais je sais qu'il y a ces infos quelque part tu l'a trouvé l'hygrometre a nature et decouverte ???parce que quand j'y suis retourné, il y en avait encore mais ils etaient a 15 euros ! je pense qu'ils s'etaient trompé quand j'ai acheté le mien 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 février 2007 Moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 et répondant au pif en essayant d'etre logique je dirai 40% d'hygrometrie et 16 °c doit etre parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Tu peux aussi trouver de petit hydrométre en animalerie si elles vendent des reptiles et c'est pas ches, j'ai du payer le mien 3 ou 5€. Autrement pour les température idéal, je ne sais pas trop. désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Nan j'en ai eut un en cadeau qui donne l'heure et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 février 2007 16° ça fait pas beaucoup ça ! Je me vois mal maintenit l'appart à 16° ! Je les aime mes chilous mais j'ai moins de poils qu'eux pour me tenir chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu peux trouver des hygromètre en jardinerie mais c'est pas 5 euros t'as eu de la chance sidonie! je pense que l'idéale doit être aussi dans les 40 % et pour la température je dirais dans 18° mais ce ne sont que des supositions car je sais pas exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 attention, quand je dis 16 °c je pensais a l'idéal pour EUX, pas pour nous je pense meme que ça doit etre moins mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 février 2007 sidonie38 a écrit: attention, quand je dis 16 °c je pensais a l'idéal pour EUX, pas pour nous je pense meme que ça doit etre moins mais bon moins de 16° t'es sure??? Je pensais pas que c'était si bas l'idéale pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Pour vous faciliter la tache, dans ma chambre, il fait entre 18 et 20 C et entre 45 et 50 % d'humidités. Vous pensez que ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui, çà convient tout à fait comme condition je pense pas que tes chinchis ont a se plaindre à ce niveau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites