AFCC1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à notre nouvelle déléguée de la région Nord-Ouest, qui à passer notre test avec brio ! Bienvenue à MONCOEUR1612 et bon courage pour ta mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue, et oui bon courage....va en falloir pour nous supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 Felicitation En plus je crois que c'est ma region aussi nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Eh eh on se détend, j'ai fais un petit d'écart de 1 mm! D'autre on parlait de ça...mais bon... Au faites je supprime nos post ils servent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 et pour l'instant personne à relevé ...... allez un ptit bisous et tout est effacé !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 février 2007 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci à vous et surtout aux membres de l'AFCC qui me font confiance, j'attends de connaître les limites de mon "territoire" pour savoir auprès de qui je vais avoir un soutien et une aide. Je pense que nous avons de grandes choses à faire ensemble et les coups de main seront les bienvenus. je vais donc remonter mes manches et voir ce qu'on peut faire, toutes les idées seront les bienvenues aussi, c'est un travail d'équipe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est un vaste térritoire : - 14 Calvados - 18 Cher - 22 Les Côtes d'Armor - 27 L'Eure - 28 Eure et Loir - 29 Finistère - 35 Ille et Vilaine - 36 Indre - 37 Indre et Loire - 41 Loir et cher - 44 Loire Atlantique - 45 Loiret - 49 Maine et Loire - 50 Manche - 53 Mayenne - 56 Morbihan - 61 Orne - 76 Seine Maritime - 72 Sarthe - 85 Vendée Alors il te faudra trouver des assistants je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue, moi je suis sous ta circonscription, en bretagne, dans le 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Félictation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 février 2007 petit message pour Stella suite à la lecture des départements composant "ma" région j'ai dû oublier de te dire dans ma candidature que je ne mesure que 1m60 et que n'étant pas élastic girl je vais avoir des soucis pour tout gérer seule effectivement, à moins que l'AFCC possède un jet à mettre à ma disposition, avec pilote si possible. autre message : "AU SECOURS !" cherche GPS désespérement bon ben je vais retrousser mes manches encore plus, en gros maintenant je vais porter des vêtements sans manches ce sera plus simple et je vais me mettre au boulot allons à la découverte de cette terre inconnue peuplée d'indigènes passionnés de rongeurs appellés "chinchillas". A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 28 février 2007 .... mais le poste était a pourvoir sans le jet et son pilote ... tu n'a pas bien lu les toutes petites lignes en bas du contrat Reste plus qu'a trouvé des assistants aussi motivé que toi Message à l'attention de Linas ... nous ne fournissons pas non plus les vétos je préfére le préciser au cas où tu postules pour un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un petit coucou à Catnat qui est la première personne que je vais connaitre dans ma vaste région. est-ce qu'il y en a d'autres sur le forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 2 mars 2007 y'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je n'ai pas encore fait la iste de tous les gagas de chinchis de ma vaste région promis je vais m'y mettre dès que je vais avoir un peu de temps et j'enverrai des messages pour mieux vous connaitre ainsi que vos boules de poils. promis promis je vais m'y mettre mais je viens juste de commencer à recenser les animaleries et c'est pas une mince affaire, heureusement que j'ai un super secrétaire (nounours460) qui m'aide bien pour débuter tout ce long travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 il y a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 mars 2007 Bien la secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 linas a écrit:Bien la secrétaire non je voulais dire que je fesais aussi partie de la région nord-ouest mais d'un autre coté secrétaire ça m'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut ma deleguée régionale !! disons que j'ai vu un truc qui me derangeais dans une animalerie à Caen. comment je fais pour le signaler et qu'il y ai quelque chose de fait du coté de l'assoss ??? je fais un mp un mail ou un sujet ici pour expliquer le souci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Moi aussi, je connais des animalerie peut fréquentable dans le 35. Je peux donner l'adresse en MP si vous le souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 10 mars 2007 alors avis à toutes les filles (et les garçons s'il y en a ), si comme etoileabsinthe et catnat vous constatez des trucs qui clochent deans les animaleries de votre région ou alors des choses qui sont très bien, ça arrive sûrement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je verrai ce que je peux faire. je suis à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 mars 2007 Est-ce que moi je dépand de toi? Normalement oui je crois a la météo il dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Regarde si ton département figure ici : http://www.chinchillas.asso.fr/delegues/page2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je suis désolée pour toi Linas, mais ton département ne fait pas partie de ma région mais ta déléguée est sympa aussi, et puis ma région est déjà très grande je ne peux pas m'occuper de tout le monde bisous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de regarder et la Picardie ne figure nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je crois plutôt que pour toi ce sera Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui comme moi felicitation pourquoi on voit pas souvent notre delegue sur le forum peut etre elle est marié a un véto et sait pour sa qu'elle a pas noter la picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 lapuceazell a écrit:oui comme moi felicitation pourquoi on voit pas souvent notre delegue sur le forum peut etre elle est marié a un véto et sait pour sa qu'elle a pas noter la picardie Elle avait peur de moi Quand j'y pense j'ai une de ces reputation ici quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lapuceazell a écrit:oui comme moi felicitation pourquoi on voit pas souvent notre delegue sur le forum peut etre elle est marié a un véto et sait pour sa qu'elle a pas noter la picardie Vous avez beaucoup aussi de chance d'avoir Christelle comme déléguée, c'est une vrai Éleveuse professionnelle de talent .... Merci de ne pas l'appelé pour demander de faire visiter son élevage, elle ne fait pas visiter à cause de règle sanitaire ... comme la plupart des vrais élevages professionnels d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'y aurais meme pas pensé je m'en doute bien que c'est pas un zoo... Par contre lui demander un chichi ça je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 linas a écrit:Moi j'y aurais meme pas pensé je m'en doute bien que c'est pas un zoo... Par contre lui demander un chichi ça je peut j'ai essaiger un peut de m'informer sur notre delegueé et donc j'ai etait visiter son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Tu l'a trouver ou son site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 he sur l'anuuair des menbre de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue!et vive la vendée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je m'inscris à l'AFCC pour l'année à venir et je constate que tu es ma déléguée référente alors si j'ai des questions, je n'hésiterai pas! encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est pareil pour moi, inscription pour l'année prochaine. tu verras annaig est tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas de soucis, n'hésitez pas à me contacter, j'aime partager ma passion avec les autres et pourquoi pas les rencontrer à l'occasion.et puis quand on commence à se connaitre on a envie de faire des choses ensemble, donc on propose de faire des animations avec les animaleries et l'aide des membres. alors à votre service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patisony 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moncoeur1612 a écrit:un petit coucou à Catnat qui est la première personne que je vais connaitre dans ma vaste région.est-ce qu'il y en a d'autres sur le forum????? Salut ! Bienvenue et Félicitations !Moi, je suis de Chouzy/Cisse à côté de Blois dans le Loir-et-Cher (41). A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je suis prete pour une animation, pour aider. mais bon tu le sais deja. j'espere que ca pourras se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue et felicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue et felicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Coucou et bienvenue à toi!Être délégué(e) c'est super!J'ai rencontré en étant délégué pleins de gens passionés qui avaient des problèmes avec leurs chichis ou qui m'ont raconté les attrocités dans les animaleries...Je te souhaite bien du courage avec ton IMMENSE région.Joyeuses fêtes, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites