jennymy 0 Posté(e) le 27 février 2007 voici ma petite nouveauté normalement femelle mais pas sur sur donc a reverifié est pese 50 gr de maman black ebony porteur violet et de papa beige hétéro voici la progeniture la maman se porte bien donc voila de quel est elle ou il est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je pense a un petit beige hétéro, comme le papa, si le bidon et blanc. on voit pas trop au depard, je le sais j'ai eu le méme il y a pile un mois, mais la je vois bien sont bidon blanc, reste a voir pour le tien vu que la maman est ebony aussi en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je dirais beige hetero aussi ..... il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 iege hétéro ou pastel pareil!!Très zouli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 Magnifique Moi aussi je dirais beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Trop mimi!! (moi je dis rien je suis trop nule en génétique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 février 2007 un beau bébé bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 une petite photo une semaine apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2007 toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou, il est magnifique ce chichi, félicitations aux parents. Pleins de papouilles aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Il est trop beau!T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une semaine est encore passée et je remet des photos de ma poupouille question male ou femelle??? bon je sais c est assez difficile de prendre son .... en photo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je dirai femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 mais moi pour les mien pour verifier qu'il n'y avait pas d'ecart je l'ai mis sur ma main et j'ai juste soulevé legerement la queue et la je trouve que c'est plus facil de voir...Essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 linas a écrit: mais moi pour les mien pour verifier qu'il n'y avait pas d'ecart je l'ai mis sur ma main et j'ai juste soulevé legerement la queue et la je trouve que c'est plus facil de voir...Essay Ca c'est de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 tout mimi, j'ai repondu sur l'autrre post mais c'est un femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites