Invité Posté(e) le 27 février 2007 bonjour, je voudrais savoir si mes bébés chinchillas serons toujours de la couleur des parents? je ne connait pas la couleur la couleur des parents de mes parents chinchilla lien de leur photos: donc est ce que tous les bébés que j'aurrais seront de cette couleur là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui car la mère (si j'ai bien compris) est beige hétéro et le papa et standard, donc tu auras toujours des bébés standard et beige hétéro. Sinon tu me passe des fraises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 et oui c'est 50/50 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ce n'est pas possible que si les parents des parents chichi sont d'une autre couleur que les bébés soit d'une autre couleur?désoler pour toute ces questions mais je n'y connais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hihi ! Tu devrais devenir membre de l'asso ! Il y a un super dossier sur la génétique très agréable à lire et facile à comprendre. Du coup tu comprends ce que tes chichiparents peuvent transmettre comme gène à leur descendance. En clair tu n'auras pas de chichi ebony ou alors c'est que le facteur est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Eh puis de toute ils sont frère et soeur donc plus de protée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ah j'avais pas tilté, c'est le couple qui devait etre deux male ..... oui plus de porté si il sont frere et soeur, sinon tu vas mettre la vie de ta femelle en danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mélina en douceur, plus de portée simple pas fait attention tu va faire creuvé tous tes chinchillas et leurs déscendants!! * Un peu de psycologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 MDR la en meme temps j'ai pas dit ça.......... tu le dit toi meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 mélina a écrit:MDR la en meme temps j'ai pas dit ça.......... tu le dit toi meme !!!! C'est bien maintenant elle lis dans les pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 c'est dommmage, j'aurais aimé entendre le point d vue de juliem et ce qu'elle compte faire maintenant mais apparement, elle n'a pas du venir sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Tiga&Kikos a écrit:c'est dommmage, j'aurais aimé entendre le point d vue de juliem et ce qu'elle compte faire maintenantmais apparement, elle n'a pas du venir sur le post si c'est mon je suis revenu aujourd'hui je vais séparé le couple et le remettre avec un autre chinchilla de ouba ouba différent, dailleur aujourd'hui le vais chercher ma cage duetto et ce soir le chinchilla white wilson de babast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 juliem a écrit:Tiga&Kikos a écrit:c'est dommmage, j'aurais aimé entendre le point d vue de juliem et ce qu'elle compte faire maintenant mais apparement, elle n'a pas du venir sur le post si c'est mon je suis revenu aujourd'hui je vais séparé le couple et le remettre avec un autre chinchilla de ouba ouba différent, dailleur aujourd'hui le vais chercher ma cage duetto et ce soir le chinchilla white wilson de babast la tu me rassures Ravie que tu est pris une décision sage N'oubli pas la quarantaine réservé au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 mars 2007 Oui n'oublie pas la quarantaine, Et n'oublie pas de nous mettre des photos,je crois que je l'ai vu en photo le pti et il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Super nouvelle! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites