Invité Posté(e) le 28 février 2007 Voilà la première portée de Daisy (femelle brown velvet) et Attila (mâle Wilson) est arrivée ce matin le premier est né à 9h30 et le deuxième à 9h45, pour les sexes et la couleurs définitive je vous la communiquerai ces prochains jours, car là c'est tout frais et je les laisse se reposer tranquillement avec maman. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voilà donc mes 2 petits nouveaux, attendez il faut quand même que j'aille contrôler qu'entre deux que je mettai mon topics elle n'a pas fait un troisième ? Apparemment non les bébés têtent et maman se repose. Félicitations à la maman et au papa, et il ne faut pas oublié la "gd-mère" ;B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 tes photos sont superbes ! bienvenue aux deux petits et felicitation au parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Super tes photos en live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue à eux!! Vivement les photos ou ils seront secs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue a eux, et vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo à la maman ! On dirait bien qu'il y a un petit mosaic non ?? Vivement des photos d'eux tout sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Féliciotation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo à la maman et au papa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation à toute ta petite famille. Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 février 2007 franchement superbes photos de très belle qualité. vivement les prochaines photos félicitations au papa à la maman et à la grand-mère, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 mes felicitations, tres belles photos en live bravo aux parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 28 février 2007 ils sont super Bon du coup je me fais vieille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitations !!! Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Alors apparemment il y a un mâle mosaïque, et l'autre serait une femelle Pink white mais elle a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 février 2007 c'est vrai que tes photos sont superbes felicitation aux chichiparents et g parent ta femelle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vite vite des new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation a la maman, et bienvenue a ces petits, tro mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Superbes tes photos , qu'elle chance d'avoir pu assister a ca .... Bienvenue a ces jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 mars 2007 Oui félicitation a la maman Des jolies bébé tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 en voilà déjà deux juste pour le plaisir voici déjà le petit mâle [img][/img] et voici les deux ensemble (le petit mâle et la petite femelle) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 mars 2007 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 rooooo cro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ils sont jolis comme tout ces pts loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ils sont magnifiques ses biboux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Trop BEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites