Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Petite Deg deg est morte

Messages recommandés

Invité Linas

Ce titre je le deteste, moi qui m'etait dis bon ça fait que trois mois que je l'ai a la maison ça va aller mais la je craque elle me manque TROP

Je m'y suis trop attaché en verité.

Hier soir quand je suis partis pour aller me coucher j'ai voulu la prendre pour lui redonner a boire et quand je l'ai prise elle etait toute molle donc je lui ai pas donner a boire de peur qu'elle s'ettoufe.

Alors comme je me doutais bien que c'etait la fin je l'ai prise pour qu'elle dise en revoir a Youki et Shiva.

Il sont venus la voir l'on sentis et Shiva a commencé a se coucher sur elle alors que d'habitude il pense qu'a se casser de la cage...

Ensuite j'ai repris la tite mere et l'ai remise dans son panier et d'un coup elle a poussé un cris donc je l'ai reprise et elle est rester deux minutes comme ça dans mes bras,la pauvre etait toute mouillé tellement je pleuré.

Et puis d'un coup elle s'est contracté et a serrer ma peau avec sa tite patte et l'a relaché tout doucement elle a dut faire une crise cardiaque.

Ce qui me fais mal c'est qu'elle a attendu que je la prenne pour partir.
Elle a eu toute la journée pour partir tranquillement dans son panier mais nene elle est partis quand je l'ai prise dans mes bras et apres avoir dit un dernier aurevoir a ses copains.

Juste apres j'ai voulu montrer a Shiva et Youki que leur Deg deg etait morte,youki l'a senti et Shiva lui pincé ses pattes pour qu'elle réagisse.

Enfin en tout cas elle se sera bien battu ptite puce.

Invité
je suis vraiment desolé pour toi courage et bon vent a degdeg au paradis des chichi slt degdeg

Invité
Je suis vraiment désolé pour tite Degdeg!! Elle rejoindra ses amis disparus!! C'est vrai que cette histoire était trés drôle et mignone mai ainsi va la vie!! Encore désolé!

Invité
eh ben courage a toi tu as fais tout ce que tu pouvais malheureusement personne n'est éternel elle a eu une fin de vie entourée d'amour et de tes bons soins elle est partie heureuse c'est le principal... courage a toi

salut
je suis désolée pour toi, j'imagine ce que tu ressent, on s'y attache beaucoup à nos animaux.
En tout cas j'ai suivi ton histoire, tu t'es vraiment bien occupée d'elle, elle a eut beaucoup d'amour avant de partir c'est trés important.
Bon courage à toi.

quelle tristesse, j'avais tellement espérer qu'elle s'en sortirait pour continuer sa belle histoire avec Shiva et Youki.

même si c'est difficile, elle devait t'attendre pour partir et c'est mieux quand on peut leur dire au revoir à nos boules de poils en tout genre.

dis-toi aussi que tu as fait tout ce que tu pouvais et même plus pour ses dernières semaines de vie.

bon courage à toi Lina, je suis de tout coeur avec toi, sincèrement.

Invité
elle est trop triste ton histoire j'imaginé la scene et ta douleur,j'espere que tu vas aller mieux bientot.
Toutes mes condoleances pour toi et tes chinchillas.

Invité
vraiment desolé pour toi ...... je crois qu'il n'y a pas de mot pour effacer le douleur, le manque d'une presence ...... on st'attche vite a nos boules, deja moi mon petit bébé de 4js j'ai pleuré comme une madelaine, alors toi ...... je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous ....

DegDeg a eu beaucoup de chance de te rencontrer ainsi que Shiva et Youki. Ca a du être super pour elle ce temps passé avec vous 3.
Et c'est la + belle fin qu'elle pouvait avoir, dans tes bras. Il ne faut se souvenir que des belles choses.

Merci pour ses belles photos.

Je t'embrasse bien fort Linas. Courage.

Invité

Je suis vraiment désolé pour toi, et c'est encore plus dur lorsque nos 'tites betes attendent d'etre dans nos bras pour partir, a chaques fois c'est comme ca que ca c'est passé pour moi

Je suis de tout coeur avec toi , courage, tu as fait le maximum pour elle et elle s'est bien battue, malheureusement il était temps pour elle de se repose

Invité

oh non, je suis degouté, c'est trop triste.
tu t'en ai tellement occupé, je suis desolé pour toi. courage linas et plein de chichipapouilles à toi

je suis trop sensible pour ces petite bête, ton texte me fait je suis désolé pour ta puce j'espère qu'elle se sentira mieux maintenant ou elle est courage a toi gros bisous

Invité

Ton texte m'a fait . On s'y attache tellement vite.. Mais d'un autre coté je me dis qu'elle a vraiment eut une fin heureuse avec toi..
Courage et gratouilles à tes loulous, ils doivent etre très triste aussi

Invité Linas
Merci a vous tous pour votre soutien,je croyais pas que je l'aurais autant mal pris que Deg deg me laisse je fais que de pleurer c'est trop chiant surtout pour taper un message

Je suis aussi vraiment désolé pour toi, tu es si adorable... Je pense fort à toi et fait pleins pleins de gratouilles à toutes tes bouboules

Je suis trop triste, je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir ...
Je te fais de gros bizooo et courage surtout

C'est bien triste qu'elle soit partie,mais au moins elle sera partie tranquillement dans les bras de la personne qui s'est occupée d'elle.
Je te souhaite bon courage Lina!
et je pense à toi

Invité patoune9
sincèrement désolé pour degdeg
et je pense qu'elle a voulue de dire son au revoir à sa manière
et de te remercier pour tout ce que tu a fait pour elle
et de te montrer combien elle tenait aussi à toi;
courage et bonne continuation

Invité

Tu devrais pas pleurer, elle a été très heureuse avec toi et grace à toi elle a pu bien finir sa vie..Tu es vraiment quelqu'un de bien. Je sais qu'elle te manque, mais elle était mal et c'est mieu pour elle.
Courage

(Je sais pas si ca va te remonter un peu le moral, mais j'ai pris de photos de pyjma rien que pour toi! )

Invité
Je suis vraiment désoler pour toi linas.
Tu as fait tout ce que tu as pus mais la vie reprend ces droits.

Je comprend ce que tu ressent en ce moment, mon caméléon cassy à qui je tenait énormémant, est partie de la même maniére, le jour de mon aniversaire. Et moi aussi j'ai verser beaucoup de larmes. Mais le temps séchera tes larmes et refermeront la blessure mais elle seras toujours dans ton coeur et tes pensés.

Je suis de tout coeur avec toi, courage.

Invité Linas

Encore un grand merci a vous

Bon aujourd'hui ça va mieu je me suis faite une raison,elle avait un bel age..

Par contre Shiva et Youki sont pas top top...
Hier ils n'ont pas voulus faire leur ballade ils sont rester betements dans leur cages...Mais bon ils mangent mais ne dorment plus non plus ensemble.

Je pense que ça leur passera.

Invité
je suis vraiment désolée pour toi linas
courage à toi

Invité
Je trouvais le fait que tes chichis et de ta deg deg s'entendent si bien et cohabitent ensemble trés originale et, il faut le dire, trés touchante. Bref j'avais vraiment craqué pour ta petite tribu. Je dois avouer que la perte de ta petite puce m'attriste vraiment et c'est sincère. J'espère que tu te remettra vite de sa perte... Bon courage.

je suis vraiment desolé ... j'ai le coeur tout serré .... bon voyage tite deg deg ...

Je suis sincèrement désolé pour ta petite deg deg. Au moins elle est partie dans tes bras... Courage Linas, ça va bien aller

Désolée pour ta tite degdeg. Au moins il faut te dire qu'elle aura eu une fin de vie très heureuse grâce à toi.
Courage

Invité
la povre degue elle sera en compagnie de ma petite pupuce au paradis un gro calin pour eux

• Créer...