Lily10 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une bonne astuce pour faire avaler un comprimé à mon chinchi ?? Impossible de lui faire avaler ce petit cachet alors qu'il n'est vraiment pas gros (2 mm de diamètre) !! Aidez-moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 février 2007 ramoli dans un raisin sec ca peut peut etre marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 février 2007 A ta place, j'écraserais le cachet et je le diluerais dans un peu d'actimel nature 0% ensuite tu mets le tout dans une seringue et ton chichi va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci beaucoup, j'essairais les deux techniques demain, je crois que je ne vais plus l'embêter pour ce soir avec ce maudit cachet, je vais le laisser se reposer passer une bonne nuit puis je recommencerais le traitement demain, merci beaucoup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'écrase le comprimé et je le dilue avec de l'actimel ou autre chose, et hop seringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 tient nous o courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ils vont finir par nous faire devenir chevre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites