Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

touffes de poils

Messages recommandés

Je vous avait demandé il y a un mmt donné dejà, si les chichi pouvait avaoir des toi=uffes dans le pelages. En fait, kaskou les a toujours, ca fait toujours, c'est comme un amas de poils, juste au niveau de l'arrière train. Par endroit ca fait un amas de poils, très compact. Dois je l'emmener chez le veto pour savoir ce que c'est ou pas?

car veto, c'est stress,

Invité

c'est peut etre un noeud si ca fait un pti moment qu'il les a.
un pti coup de brosse et il n'y aura plus rien

Une petite photo ? J'imagine que c'est pas évident... Mais souvent ça facilite la réponse.

j'ai deja essayer de tirer dessus, mais c'est accroché comme les poils sur le reste du corps.

j'essaierai de prendre une phottos, mais je sais pas qd!

Invité
c'est surement un dread a chichi
si t'arrive pas a l'enlever, tu peux couper un peu se sera plus facile a demeler si le poil est plus court

Je pense aussi que si tu arrives pas l'enlever à la main tu devrais couper;
il a dû se faire des noeuds ton chichi!

sidonie38 a écrit:
c'est surement un dread a chichi
si t'arrive pas a l'enlever, tu peux couper un peu se sera plus facile a demeler si le poil est plus court

ca fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles, mais j'ai coupé ses noeuds et toujours là, ca a repoussé. Dès que je peux je prends des photos.

C'est bizarre car qd je tire sur une des touffes , il cris, alors est ce que c'est un noeud ou de la peau, je sais pas. Mais il n'aime pas je lui touche celle là, il est sensible a cet endroit!!

une idée de ce que c'est ou pas?

Veto?

Invité Anonymou
voila peut etre il s'est fait un noeud...

Invité
Etoile84 a écrit:
je pense que c'est peut-être des poils morts !

d'ailleurs en parlant de sa, faut que tu fasses attention à tes neuronnes mort stella

voici les photos des touffes de poils et en prime des photos de ma petite lily

Invité
Coucou jennifer, c'est difficile à dire, on dirait effectivement comme une touffe claire, peut-être un noeud. Là où tu as coupé, cela à bien repoussé normalement. Si c'est le cas, coupe cet amas de poil. Je suis navrée, je ne peux t'en dire plus. Bises.
Ils sont très jolis tous les deux. Pleins de papouilles aux chichis.

j'avais coupé, mais je n'ose pas coupé a raz!

celle sur la première photo où on voit kaskou de profil, ca n'a jamais vraiment bien repoussé. La première année ou j'ai eut kaskou et isis (mon ancienne femelle) ils s'étaient battus, et kaskou avait perdu une touffe de poils. Maineant ca fait bizarre. Il y a des poils, mais ca reste droit (en l'air)

c ay est j'ai coupé quel une de ces touffes, car il en a encore un peu. Je ne pouvait pas coupé a raz, mais j'ai laissé 2 ou 3 mm. c'était bien collé. Même en les coupant ca restait attaché, du sable s'était engouffré dedans! Après brossage. Je vais le refaire je pense cette semaine! Il n'aime pas trop ca, mais c'est mieux pour lui!

Merci de vos conseil

On pourrait inventer un nouveau métier: coiffeur pour chinchilla

Invité
coucou jennifer, j'espère que cela va aller pour ton chichi. ton neveu est trop mimi et à un côté crapule, lol. Bises.

merci, c'est vrai qu'il est trop mimi, et super bien éveilé. il n'a que 2 mois mais est éveillé comme si il avait 3 4 mois

Essaie avec une tondeuse, car tu ne lui feras pas mal et tu n'as pas de risque de lui endomager la peau.

• Créer...