Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Comme ca je dirai wilson mosaic. Maintenant, si tu pouvais donner la mutation des parents et un peu de précision sur ton chichi: as-t-il des "chaussettes" noires sur les pattes avants? Les tâches sur son pelage sont grises ou noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi white velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je sais pas son ages ni la couleurs des parents,ses tache vont du gris au noir, et c est patte tire plus ver le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 elle est pas mosaique c ets sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Peut-tu faire d'autres photos sous d'autres angles manel a écrit:Moi white velvet! Avec cette seule photo de face, c'est baleze juju a écrit:elle est pas mosaique c ets sur lol parceque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 une des pattes est bien noire ! Il faurait la photo de la deuxième patte Je ne pense pas velvet car ca ne forme pas une virgule mais plus vers l'ébony si la duxième patte est pareil (quoique avec les couleurs des parents ca aiderait un peu ) sinon wilon mosaique (oreille grise, yeux noir, tache grise et poil blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 en fait on voit pas grand chose sur celle ci une autre photo nous aiderait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je sais pas mais en tout il est trop trop beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je dirai peut être white ebony velvet, elle est très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 rho ton chinchilla est vraiment magnifique!! Sans etre indiscrète tu as été dans un élevage en particulier? Car la Je suis vraiment fan! je retire, ebony je ne sais pas, mais white wilson velvet sur !! Tu ne connais pas du tout ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 non je suis aller en aniamlerie pour acheter du sable et je les vu j ai flashé j hesiter a l acheter car elle etait a 110 euros , et faut les sortir lol , l animalerie ne se souvenai plus du particulier qu il leur a ramener et lui on racheter 40 euros , il se font une belle marge quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 un chinchilal coute de cette couleur coute combien normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je pense a Wilson ébony tout simplement, je ne vois pas ce qui peut vous faire dire qu'elle est velvet ! moi je les vends aussi 110 € .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ba regarde les énorme virgule sur ces pattes, c'est pas les chaussetes de l'ébony!C'est marrant on dirais une siamois lol (sa existe pas chez les chichis), mais un jour si j'ai mon élevage je mettrais tout en oeuvre pour essayé de trouver du siamois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 mars 2007 Magnifique chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oui tres tres belle moi je pense a white velvet, elle a de belles traces sur ses pates avant et un masque sur la tete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je vais mettre mes lunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 mais un velvet doit avoir une cape a se que j ai lu , vous appeller quoi par cape? car sur son dos il ypresque autnat de poil noir que de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 juju a écrit:mais un velvet doit avoir une cape a se que j ai lu , vous appeller quoi par cape? car sur son dos il ypresque autnat de poil noir que de blanc pas forcément chez les whites, j'ai eu un wilson velvet et a part le virgules, rien ne le differencié d'un wilson tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour moi aussi c'est white velvet. Il y a pas forcément de cape mais en tout cas la tête est souvent plus foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 walty a écrit:Pour moi aussi c'est white velvet. Il y a pas forcément de cape mais en tout cas la tête est souvent plus foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ok , la memere je pense de plus en p^lsu attend eds bébé donc on vera la couleur des petite , mais ya un soucis elle fait beaucoup de lachée de poil elle a des trous dans son pelage quoi faire pour quelle stresse plus ou au moin moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Très jolie chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 juju a écrit:ok , la memere je pense de plus en p^lsu attend eds bébé donc on vera la couleur des petite , mais ya un soucis elle fait beaucoup de lachée de poil elle a des trous dans son pelage quoi faire pour quelle stresse plus ou au moin moin il est possible que ce soit le stress,mais est ce qu'au niveau des trous dans le pelge, elle a des pelicules blanches ? ca cela signifirais qu'elle ai une mycose... Si non, laisse la au calme. A moins qu'elle ne vit avec un chichi qui lui mange les poils ou avec qui elle se chamaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 non il se chamaille pas , et pas de pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ta chichie est magnifique !! Les chichis supportent très mal le bruit, as tu un animal qui pourrait le déranger ou des bruits particuliers chez toi ? Sinon il est possible qu'elle se ronge le poils l'as tu déjà vu faire ? Biz' Papouilles à ta boule Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 poetjo59: question qui a rien à voir ms sur ta photo c'est quoi la boule sur laquelle est ta chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites