Invité Posté(e) le 1 mars 2007 maya je pense qu'elle est gestante?? a part la prise de poid le chinchilla mange et boit plus qu'avant elle a le ventre bien dur je vous pose cette question car avec mes chochon ils mange et boive plus c'est pour savoir merci a plus catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quelle est ta question ? Tu veux savoir si ta femelle est gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 oui pour savoir si elle est gestante et la question boivent il plus qu'avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je ne sais pas si on peut détecter la gestation à la consommation d'eau que fait la femelle... Mais d'autres pourront certainement t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 mars 2007 Si son ventre est dur et qu'ele prenddu poid pour moi elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Du même avis, ta louloute doit être gestante si son ventre est dur et qu'elle prend du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ok merci je vais surveille son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites