emydetours1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je viens d'acheter la volière de ma futur louloutte, pas cher en ce moment dans les jardiland du 37, je sais pas pour les votres. depuis aujourd'hui (volière 167/60/60 à 69€) elles partent comme des petits pains. un vendeur nous a dit qu'il on fait le trie cette année dans les fabricants de cage, il ne reste que quelque marque bien cher en moyenne (150€), mais une fois par an il y a des occaz comme cela... allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Y'a pas de Jardiland vers chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 mars 2007 Sassy a écrit:Y'a pas de Jardiland vers chez moi!!! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Encore bien moins moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je viens juste de charger de cage !!!!! Trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je prefere pas y aller ou je vais craquer sur les chichis !! La dernière fois j'y suis allé je suis rentrée avec Mattéo ( extra dark ebony ) Nan stop maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi chez moi y avait ça aussi, mais c'était y a longtempsssssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sissi79 a écrit:Moi je viens juste de charger de cage !!!!! Trop tard!! Et de toute façon y a pas de jardiland chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 moi y'a un jardiland !!!! mais je c'est pas si je vais y aller ..... à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis allée hier dans un Jardiland des Yvelines mais il n'y avait pas de promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:sissi79 a écrit:Moi je viens juste de charger de cage !!!!! Trop tard!! Et de toute façon y a pas de jardiland chez nous C'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je pense que je vais aller faire un tour au Jardiland près de mon boulot... Je l'acheterais pour mon futur chichi hi hi hiii c'est mon homme qui réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pitchouna92 a écrit:Je suis allée hier dans un Jardiland des Yvelines mais il n'y avait pas de promotion Je vous ai dit que sa fait longetempsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 poetjo59 a écrit:Je pense que je vais aller faire un tour au Jardiland près de mon boulot... Je l'acheterais pour mon futur chichi hi hi hiii c'est mon homme qui réclame C'est ton homme qui réclame le chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sassy a écrit:poetjo59 a écrit:Je pense que je vais aller faire un tour au Jardiland près de mon boulot... Je l'acheterais pour mon futur chichi hi hi hiii c'est mon homme qui réclame C'est ton homme qui réclame le chichi? J'espère que c'est ça et que ton homme ne réclame pas une cage... OK, , je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 mars 2007 poetjo59 a écrit:Je pense que je vais aller faire un tour au Jardiland près de mon boulot... Je l'acheterais pour mon futur chichi hi hi hiii c'est mon homme qui réclame A la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 6 mars 2007 poetjo59 a écrit:Je pense que je vais aller faire un tour au Jardiland près de mon boulot... Je l'acheterais pour mon futur chichi hi hi hiii c'est mon homme qui réclame heeee j'ai entendu parler de cette histoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bah moi je comprend que son homme réclame qu'elle achete la cage pour son futur chinchis qui arrive bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites