emydetours1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour, voila ma belle mère, a fait la coupe de ses arbres fruitier (petite branche qui on poussés durant l'hiver) et m'a gardé du poirier.... j'aurai voulu savoir si c'est considéré comme des friandises, les branches d'arbre fruitier, ou il peuvent en avoir constament dans la cage pour faire leurs dents ? combien de temps doit je faire sécher ? là quand j'ai fait des bout de 10 cm de long on voit bien que l'intérieur et encore vert du la jeunesse et la fraicheur des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hum il y en a qui vont se régaler ! A mon avis (mais je ne suis pas certaine), laisse-les sécher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vert et ensuite tu peux en mettre dans la cage : teste avec une branche et vois s'ils se jettent dessus avidement ou s'ils grignottent petit à petit pour se faire les dents. Si c'est la première option, laisse passer un peu de temps avant d'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 je pense qu'ils vont adorer, mais laisse les bien secher. tu peux leur laisser constament dans la cage si c'est des grosses branches epaissent, si c'est des brindilles ils risquent d'en devorer trop . les brindilles je les donne comme friandises moi. les grosses branches je les percent et fixe dans la cage comme jouets a grignoter sans moderations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites