Invité Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai achetée des pierres minerales mais pour lapins et hamsters,elles sont aromatisées,sont elles adaptées pour mes chinchillas? ...sinon le lapin sera content!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonne question ! mais je ne peut répondre... Peut-être que quelqu'un sera te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 mars 2007 Je sais pas trop, pour les chichi le mieu ce sont les grigno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai acheté une pierre minérale vitakrast elle n'est pas aromatisé mais il n'aime pas. normalement c'est pour tous les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Les grgno sont parfum fruit au faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elles sont aromatisées à quoi tes pierres minérales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Fraise et banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je sais pas trop si çà peut être bon pour eux c'est très sucré comme fruits mais après ce sont que des arômes ,je sais pas trop attend l'avis de quelqu'un d'autre,désolée de pas pouvoir plus te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bin c'est mieux d'avoir des grigno à chichi au moins t'es sur, les pierres a lapin c'est pour les lapins il me semble hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Rien de tel que le grigno chinchilla du terroin en plus d'être conçu rien que pour le chichi, il destresse le chichi et perso ma chichie l'adore Biz' Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 OK dac merci a tous je vais jeter un oeil au site et faire le bonheur de mes monstres!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Pourtant le grigno est aussi parfum fruit des bois je crois... Mais au moins t'es sur que c'est naturel et bien pour tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 grainedefo a écrit:OK dac merci a tous je vais jeter un oeil au site et faire le bonheur de mes monstres!lol et puis ça dure super longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je viens de regarder ce qui compose les grignos de "chinchillas du terroin", on ne précise pas si elles sont aromatisées ou non mais je pense qu'il faut rester prudent quant aux pierres minérales aromatisées surtout si on n'a pas la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Des grignoto de chinchilla du terroin a l animalerie ou je vais , il y a en a au parfum fruit des bois un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui oui ils sont aromatiser aux fruits rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bah je viens d'essayer de leur en donner et je l'ai enlevée de suite.....ma femelle beige est devenue rose.....donc le lapin se regal!!!!heureusement que je suis restée a coté voir ce que ça donnait...voila,a bannir vive Chinhilla du terroin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 mars 2007 grainedefo a écrit:ma femelle beige est devenue rose. T'as fait une photo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oh oui une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui oui une c'est pour ça qu'on les appelle pink white (rose-blanc) alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça marche aussi avec les standards ? j'ai toujours révé du mélange gris/rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Mdr c'est dommage que je n'ai pas de photo.....parce que qd j'y repense c'etait vraiment drole..... elle avait du rose sur tout le bidou et toute la tete!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi ca m'est arriver mais a ma lapine c'était une pierre a ronger rouge en forme de carotte ,elle l'a adoré mais son nez en pasant par les moustache et la bouche été toute rosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Vous vous rappellez des fameuses pierres minerales qui detegnaient? Dommage le jaune se voie moins que le rose...ma Stix etait plus impressionnante! En vrai ça se voie 10 fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 autant pour le jaune que pour le rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Trop marrante la photo!Ben on peut dire qu'il mange avec tout son corp!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 lol trop drole le pov chichi!!! c'est une nouvelle mutation ??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Lol le Black-Yellow Velvet! je rigole en y repensant!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 excellente la photo en tout cas, il est trop beau ce chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 mars 2007 euh ça reste combien de temps cette couleur, à mon avis ça va avoir du mal à partir avec la terre à bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ça reste 3 a 4 jours!je le referait plus!c'etait juste pour vous montrer!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 noiraude a écrit: excellente la photo en tout cas, il est trop beau ce chichi. Oui je sais..mdr,je deconne,merci pour lui je suis flatée(c'estmon chouchou...lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle peut pas dire "c'est pas moi, la pierre minérale j'y ai pas touché" !! Sympa cette nouvelle mutation ! Bravo pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Tink a écrit:Elle peut pas dire "c'est pas moi, la pierre minérale j'y ai pas touché" !! Sympa cette nouvelle mutation ! Bravo pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites