Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ils ont adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elles sont superbes tes photos ! Deux jolis loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Qu'est ce qu'ils ont grandi, ils sont supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mars 2007 Pour eux Oui ça pousse bien,depuis quelques jours ils piquent les croquettes des parents et mangent de la solinette.....Tous a l'heure yen a un qui a piqué une baie a roger mais le pauvre il avait du mal a la tenir avec ses tite papatte alors il a couru apres sa baie qui a degringoler tout les etages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ils sont tros mignon. c'est incroyable comme il grandisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Comme ils ont grandis!!! Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai deja ma tite preference sur "queue blanche" mais j'aime bien "queue noire" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est vrai qu'ils ont bien grandis tes loulous,ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 mars 2007 linas a écrit:J'ai deja ma tite preference sur "queue blanche" mais j'aime bien "queue noire" aussi En faite je prefere que noire il est plus calin et que blanche est aussi intrepide que sa mere Mais mon chouchou queue noire il est trop marrant hier soir lorsque je faisait le tour du lit il arreter pas de courir a l'endroit ou j'llée Par contre queue noire penser qu'a se casser par terre,mais ils ont pas le droit encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ils sont supers ! franchement ces animaux sont super mimi et attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Joli portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Trop mignons tes ptis loulous! En plus ils ont la chance de t'avoir pr s'occuper d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 mars 2007 Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou linas, effectivement ils ont bien grandis poupinou et rouginou cela va trop vite a nos yeux mais cela prouve qu'ils poussent normalement et c'est bon signe. Pleins de papouilles aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment magnifiques tes chichis....Roginou et Poupinou ont bien travaillé, félicitations et pleins de bisouilles à tes chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Je vais vous remettres des nouvelles photos aujourd'hui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'attend toujours les photos de tes pti chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 allé, mets nous des nouvelles photos, ne te fais pas supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sidonie38 a écrit:allé, mets nous des nouvelles photos, ne te fais pas supplier c'est toi qui parle sidonie ,mais toi nous les a mis au compte gouttes tes photos ,non? mais bon c'est vrai qu'ils sont mignons tes loulous quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites