sissi79 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Avez vous déja vu un chinchilla aussi long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est une nouvelle mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Croisé teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je me suis quand meme posée la question 1/4 de seconde !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un chinchilla-saucisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Le 1er chinchilla à 8 pattes c'est pour courir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ho ce chinchilla est tres beaux la cage doit etre plus grand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 trop forte cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà à la fin de son exercice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Trop bien fait!Ah ces chichi quels farceurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Pas mal ! , super marrant !!! J'aurais aussi des drôleries de mes chichis à immortaliser, mais j'ai po d'appareil photo en ce moment (tombé du télésiège -seulement l'appareil...- la dernière fois que chui allée skier)...faut que j'en rachète un. Et après je vais vous bombarder de photos avec les pitreries de mes chilous.bravo encore pour les photos et gratouilles aux chichis sportirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Zelda a écrit:j'ai po d'appareil photo en ce moment (tombé du télésiège -seulement l'appareil...- la dernière fois que chui allée skier)... en général c'est les batons qu'on fait tombé c'est moins "cher" à racheter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 mars 2007 petitloo a écrit:Un chinchilla-saucisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chinchilla chenille ! nouvelle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Vous pensez que ca va bien se vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 mars 2007 Sassy a écrit:Vous pensez que ca va bien se vendre?? Ben ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Si t'en as d'autres envoie les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ça doit consommer double de croquettes un chichi aussi long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 11 mars 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Coucou sissi, mdr, excellente photo, tu as vraiment des chichis comiques, tu ne dois pas t'ennuyer. Pleins de papouilles a ces farceurs. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 12 mars 2007 linas a écrit:Sassy a écrit:Vous pensez que ca va bien se vendre?? Ben ouè A non ca ne se vend pas c'est unique !!!!Tink a écrit:ça doit consommer double de croquettes un chichi aussi long ! Oui effectivement sa consomme le double de croquette !!! noiraude a écrit:Coucou sissi, mdr, excellente photo, tu as vraiment des chichis comiques, tu ne dois pas t'ennuyer. Pleins de papouilles a ces farceurs. A plus. Se sont des comiques et cascadeurs!!! Je ne n'ennuie jamais avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites