Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Luna et mon Booba!

Messages recommandés

Invité
Désolée j'arrive pas à les mettre carrément sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enfin mis des photos et personne me dis ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignons tes chichis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui est qui ???

En tout cas le 2ème à l'air d'aimer les bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La grise c'est Luna et le black Velvet c'est Booba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr eux!
T'as bien ciblé le personnage, Booba est un pti coquin!
Ms Luna est chieuse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah et bien il faut nous laisser le temps d'arriver !!!

ILS SONT TRES BO TES CHICHIS !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon un chichi est beau par définition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi j'adore les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Moi j'adore les deux



Toi tu sait parler aux animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Booba est très chou ms très peureux pr vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poetjo59 a écrit:
Tu as deux magnifiques chichis sur qu'ils ont l'air très coquin lol


je mettrai d'autres photos!
Ca va vs sembler bête ms j'ai peur de les stresser avec le flash!
Je peux pas faire sans sinon les photos st flou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignons ces 2 petits chichis !!!! coquin et mignon !!!c'est les chichis !!!!!!
on attend les autres photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi auraluna?? tu voudrai pas me rouler dans la farine?et encore mieux la pauvre linas??

Tu poses des questions sur la contipation et les diarhées alors que tes chinchillas sont en théorie pas en contact??

Tu nous montre ces photos de tes chinchilla:
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11123115

C'est bien ta femelle ici qu'on voit....

Mais laisse moi te dire que moi je vois très bien qu'il y a un autre chinchilla sur ce lit!! oui oui!!
C'est pas très clair sur la photo que tu as mise car elle est sombre. Pas de probleme j'eclaisit un peu tout ca.


Alors maintenant pour tout le monde. Je vous renvois au sujet quarentaine pour savoir a quoi ca sert.
Les risque encouru a ne pas suivre une quarentaine sont de la maladie anodine a la mort du ou des chinchillas! Ce n'est pas une plaisenterie.

Pourquoi je m'en prend a cette demoiselle?? parce qu'elle est sur un autre forum ou elle a déclancher une véritable guerre. En tant que modératrice (ici et la bas), je suis dans le devoir d'informer les gens et de ne pas laisser dire des choses sans réagir.
Tu nous dis faire une quarentaine? Le dernier chinchilla est arrivé le 3 je crois?
Tu a egalement dis sur un sujet ici que tu respect une quarentaine de 15 jours conseillé??
vyons voir... nous sommes le 9???
Ca veux dire que si les photos date d'aujourd'hui... tu as fait maximum 6 jours de quarentaine?
Et puis sur l'autre forum tu dis qu'il ont etait ensemble le temps que tu installe la cage??

Escuse moi ce n'est pas une quarentaine!

Dans la vie faut assumer ses choix et ses erreurs!

Personnelement je suis la pour t'aider, meme si tes choix ne sont pas judicieux. Je t'informerai sur les question que tu poses et t'aiderai a soigner tes chinchillas...mais je te demande UNE CHOSE: soit honnette sinon tout nos conseils ne serviront a rien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une peluche grosse maline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait tu parle de quelle guerre au juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que c'est mon copain qui a pris les tof et qui me fais chier pr suivre la quarantaine!Dc ça m'étonnerais qu'il les ai mis ensmble en mon absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme devant les preuve tu ni.... c'est quand meme impressionnat!

Tu crois que je ne suis pas capable de reconnaitre la queue d'un chinchilla?? tu me prend pour qui la?

Pose la question a ton copain avant de t'en prendre a moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon copain qui a pris les photos!
s'il les a mis ensemble c'est grave?!
Je l'ai appelé il m'a dis que non ils été pas ensemble que c'était le doudou à sa ptite soeur!
S'il me ment je dois faire quoi, continuer la quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la première question: c'est grave??

==> oui et non. Cela peu etre sans concéquence, mais dans ton cas il y a des signes de constipation et de diarhée! donc c'est oui la c'est "grave" car il sont malades!

Continuer la quarentaine??

==> oui oui oui et re oui Wink
Tes chinchillas montrent des signent de maladie. Constipation et diarhée. Cela peut eter du a pas mal de chose, dont le changement d'alimentation!

Bref je t'ai envoyer un mp avec mon num, on va voir les détail en privé et je donnerai une réponse public plus complete apres!

Le vétérinaire me semble la solution la plus adapté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie Gally pr la conversation téléphonique que nous avons eu et les précieux conseils que tu m'as donné!
Donc je récapitule la situation pr que les nouveau ne fasse pas les mêmes heures:
mes chichi sont ds 2 cage séparées (quarantaine) et ds des pièces différentes!Seulement à l'arrivée de Booba ils ont été côte à côte (chacun ds leur cage respective) pdt 15min!Ils se sont sentis dc ça a faussé ma quarantaine!D'autant plus que mon copain les a fait sortir ensemble derrière mon dos!(ce qu'il ni effrontément!!!!!)
Je poursuit ma quarantaine et vais les soigner!Lorsqu'il seront en bonne santé, j'envisagerai une première rencontre!
Merci bcp Gally!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui rentre dans l'ordre... incompréhension et mesonge sont souvent l'origine des soucis Razz

Donc, la femelle sort d'une diarhée. Le traitement est a continué (rongeur digest) et la réintroduction de la nourriture est a commencé. Tu pourra enlever le pain sec et le charbon 24h apres la réintroduction complete de la nourriture!

Pour le male. Début de constipation. Donc arret des granulés (mélange entre deux marques), pain sec, eau et foin. Tu peux aussi mettre le rongeur digest (suivre les dose de la boite mais a donner tout les jour dans une petit quantité d'eau. Je te conseil de prendre une seringue sans aiguille et d'administeré une dosette dilué dans de l'eau 1 fois par jour). Le charbon me semble t il que c'est bon aussi!
Dans 24h si il n'y a pas d'améliration ou si tu constate qu'il n'y a plus de crotte, fais une petite sortie pour voir si les crottes sont toujours la (ca stimule le transit) et si c'est pas la cas => direction le veto pour verifier si il n'y a pas d'occlusion!
Quand tu aura un retour a la normal des crottes.. meme procédé que la femelle pour la réintroduction de la nourriture, sauf que tu passera directement aux nouvelles granules!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rapel que je n'ai pas mentis!J'ai tjs dis la vérité!
Je reviens du véto et j'en ai trouvé 1 mac!
Il a l'air de s'y connaître et m'a donné du rongeur digest par contre pas de tonivit il m'a donné vita rongeur!
Est ce que c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas, les coctail de vitamine donné par les veto sont bon!! Pas d'inquietude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est partie le traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...