sandrine77001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors voila ibis a eu a 11h30 un bb de 60g j'ai fait que une photo car mes piles mon laché c'est un petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Dommage qu'il soit de dos!On attend la suite en tt cas il tt pitchoun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 mars 2007 Magnifique doudou Il est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 On va finir par se collecter pr t'en acheter 1autre Linas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 mars 2007 aureluna a écrit:On va finir par se collecter pr t'en acheter 1autre Linas! Tres bonne idée si ya de la place pour 7 yen a pour 8 Un chocolat me conviendrait bien je dois dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Et en plus t'es difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 C'est vrai que les chocolat sont beau:Perso j'en ai jamais vu en animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors il et ebony mes je dit pas plus aven de savoir si il va foncé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 sandrine77001 a écrit:alors il et ebony mes je dit pas plus aven de savoir si il va foncé ou pas T'as raison comme ça on est obligé d'avoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui des que j'ai des piles je fait d'autre photos c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 mars 2007 félicitations ! il est très très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitation! Je suis pressée de voir d'autres photos de ce pt bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il a l'air super mignon,des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 mars 2007 60g et ben c'est un beau gros bébé que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Oui tu m'etonnes il est enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu l'as fait reproduire , j'espère que tous ira bien car tu m'avais parlé d'une perte de poids il n'y a pas très longtemps. On croise les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui cecile mes quand je les mis avec le male elle avai bien repris du poids mes je ne savais pas qu'elle attendai un bb pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 il a l'air magnifiq ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le petit bb va tres bien mes quand il se trouve a coté des 2 autre bb j'ai une probléme pour le reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le petit fait 69g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 No comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 il est aussi beau celui la que les autres..oh,je suis amoureuse,ça y est!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 et ben amoureuse!! Petetre que sandrine va vendre un des bibou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bon beh tu nous a tte faite craquer là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 k y sont mignons tous ces bibous!!! Cest quoi comme couleur ? Dark ou extra dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la prise du poids du petit est assez bonne ? le 7 -> 60grs le 17 -> 69 grs et aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui le poids su bb et très bien et il et gros chou pour moi c'est des dark mes je ferai d'autre photo pour voir revolution des bb cecile ibis et vraiment une maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 oui pleins de photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites