Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

J'en ai marre

Messages recommandés

c vrai que ce n'est pas que pour le chinchilla malheureusement !

tu as raison, à noel, les familles se ruent pour offrir une bébète à poil mais arrivé aux grandes vacances et l'animal gene ...
ce n'est pas normal !

mais comment va le petit père ? j'espère qu'il s'en tirera et qu'on pourra trouver une solution contre les propriétaires

Invité
Moi j'aimerai bien des nouvelles car ça me travaille!!!!!
Et c'est vrai que la spa est blindée et qu'ils sont obligés de piquer des animaux pour cause de surpopulation!Ca me rend folle!

Invité
toujours pas de nouvelles?

Désolée j'ai mis un peu de temps pour vous donner de ses nouvelles....

Le loulou va mieux, il n'est pas sorti d'affaire mais c'est jour ne sont plus en danger....Il y aura quelques précotion à prendre comme le laisser au sol, ne pas le manipuler mais si tous est fais correctement il n'y aura pas de probléme....

Je pense que beaucoup d'entre vont hurler quand elle vont lire la suite, donc ne m'attaquer pas toute
Le petit loulou est rentrer chez ses proprios, techniquement j'avais la posibilité de l'empeche meme j'ai discuter beaucoup, beaucoup avec la proprio qui à décider de changer pas mal de chose pour lui....

Je suis allé avec elle pour acheter tous se qui lui manquer, elle à étais trés attentive à se que je lui ai expliquer et je pense que tous devrai bien se passer....

De toute façon je surveille sa de prés et je souhaite d'avoir raison...

Ne crier pas trop fort aprés moi s'il vous plait..

Invité
super qu'il soit sortit d'affaire mais surtout surveille d'assez près les proprio...

ben non on va pas crier !

tu as été géniale pour ce petit père et tu as peut etre meme appris aux proprios à etre attentif à leur animal

c'est cool qu'il aille mieux, espérons que la convalescence se passe pour le mieux

Invité
guslechinchilla a écrit:

tu as été géniale pour ce petit père et tu as peut etre meme appris aux proprios à etre attentif à leur animal

c'est cool qu'il aille mieux, espérons que la convalescence se passe pour le mieux

j'espère juste qu'ils vont avoir fait la moral à leur gosses...
et sinon il va avoir de la terre à bain?

non sisi on ne va pas crier, tu as fait le nécessaire et si tu assures le suivi de la convalescence et de sa vie avec sa famille c'est très bien !

en tout cas félicitations pour tout le travail que tu as fait. tu peux être fière de toi

Invité
je suis soulagée!Mais tiens les à l'oeil!

Invité
moncoeur1612 a écrit:
non sisi on ne va pas crier, tu as fait le nécessaire et si tu assures le suivi de la convalescence et de sa vie avec sa famille c'est très bien !

en tout cas félicitations pour tout le travail que tu as fait. tu peux être fière de toi

on a posté à la même seconde!!!

siss: je trouve que tu a super bien pris les chose en main sans toi le chichi serait surement déjà mort à l'heure qu'il est

donc t'inquette normalement personne va crier

Invité Linas
C'est tres bien ce que tu as fait pour lui,mais j'espere que sa proprio fera le necessaire parceque a sa place j'aurais vraiment honte d'etre aussi cruelle et idiote!!!!!

franchement si tu estime que la personne a pris consience des chose alors il y a pas de sousi mé je vais dir comme tout le monde surveille sa de tres prés

Invité
et tiens nous au courant...

Invité
Tu as fait ce qu'il fallait pour lui.
Maintenant surveille bien ces proprios, j'espère qu'ils vont tenir parole. Tiens nous au courant

juliem a écrit:
guslechinchilla a écrit:

j'espère juste qu'ils vont avoir fait la moral à leur gosses...
et sinon il va avoir de la terre à bain?

Donc il a de la terre à bain, des pierres à ronger, des batons, du chadon, des pommes séchés, du foin de qualité, des nouvelles gamelles et puis j'en ai oublier mais je vous rassure il n'aura pas tous en même temps j'ai bien expliquer et je pense que tous va bien se passer.....

Elle à compris beaucoup de chose et m'a dit que l'animalerie de lui avais rien expliquer, d'ailleur l'animalerie n'a pas pu lui dire si c'était un male ou une femelle (c'est un malou....)

De toute facon je reste sur le coup et je vous tiendrai au courant....Et je voulais vous dire merci .....

Invité
Moi, je suis sur que tu as pris la bonne décission, et qu'il sera bien dans sa famillle. Nous méritons tous une deuxiéme chance.

C'est formidable ce que tu as fait pour le petit lou et moi je dis respect.

Perso j'ai suivi l'histoire de prêt car je connais Sissi et on échange régulièrement par mp.

Je voulais dire qu'elle a tout fait pour ce petit chinchi et que sa décision de le laisser à ses maitres à été murement réfléchie et ses arguments étaient vraiment bons.

Alors je tiens à la remercier à nouveau pour sa gentillesse envers ce petit loulou et le temps qu'elle a accordé à ses maitres...

En + elle ne vous a pas dit, elle a du faire bcp d'effort pour voir un véto qu'elle n'apprécie pas vraiment.

Et vous pouvez compter sur elle pour prendre des news du petit chinchi, qui parait il est tout mignon

Invité

bravo ssissi et j'espere comme vous que tout ce passera bien maintenant

A oui Leeloo a bien fais de vous dire que le petit loulou est trés mignon, il est gris avec de grand yeux et trés joueur...Il est a croquer.....

Et puis arreter les compliments car je suis toute rouge

Ben tu les mérites ses compliments,c'est vraiment bien ce que t'as fais pour ce Loulou et aussi pour sa famille si elle a compris maintenant les besoins qu'il attend!

Invité patoune9

tu n'as pas à rougir pour ta gentillesse envers le petit et ses maitres
sais tu le comble du jardinier?
<
<
<
c'est d'abaisser son pantalon pour faire rougir ses tomates
et bien pour le coup on baisse pas notre pantalon mais notre chapeau!!

Invité

Coucou sissi, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale Je suis fière de toi car tu as su faire preuve de délicatesse envers ce loulou et de discernement avec les proprios et on dit

Pour sissi, hip hip hourra!!!

Tu as fait un travail remarquable, et grâce à toi, ils vont repartir différemment avec le loulou, c'est super.
Donne nous a l'occaze des news. Pleins de papouilles aux chichis. A Plus.

Bon je vais faire tache mais je pense que si tu en avais la possibilité tu aurais du garder le chichi et conseiller un hamster ou un cochon d'inde à la famille . C'est moins fragile .
Maintenant surveille bien le truc et encore un énorme BRAVO pour avoir réagi aussi rapidement et sereinement .

diablolebo a écrit:
Bon je vais faire tache mais je pense que si tu en avais la possibilité tu aurais du garder le chichi et conseiller un hamster ou un cochon d'inde à la famille . C'est moins fragile .
Maintenant surveille bien le truc et encore un énorme BRAVO pour avoir réagi aussi rapidement et sereinement .

Mais qu'es qu'il les aurait empêcher d'en prendre un autre chinchilla ?
Et si il aurait eu un probléme est qu'il m'aurait prévenu?

Je ne pense pas, la décision que j'ai prise la meilleur et j'en ai beaucoup discuter avec Leeloo, mais si il y a de nouveau des probléme j'interviendrai différent.

sissi79 a écrit:
diablolebo a écrit:

Mais qu'es qu'il les aurait empêcher d'en prendre un autre chinchilla ?
Et si il aurait eu un probléme est qu'il m'aurait prévenu?

Je ne pense pas, la décision que j'ai prise la meilleur et j'en ai beaucoup discuter avec Leeloo, mais si il y a de nouveau des probléme j'interviendrai différent.

Je confirme ce que dit Sissi. Elle aurait préféré garder ce petit chinchilla sois en certain . Mais elle craignait, à juste titre, que ces personnes reprennent un autre chinchi, qu'ils refassent les mêmes erreurs et que si à nouveau un problème arrivait, ils ne fassent plus appel à elle.
Alors que là, il semble qu'ils aient confiance en Sissi et ils n'hésiteront pas à lui demander de l'aide au cas où. Et de plus elle leur a déjà donné pleins de conseils pour qu'ils changent leur façon de faire avec le petit loulou, et ils ont eu l'air de comprendre. Je pense que vu les circonstances ça démarche est la plus judicieuse.
On ne sait pas de quoi sera fait demain mais en attendant Sissi garde un oeil sur le petit chinchi.

Invité

sissi ...

Invité

Oui franchement tu mérites

Je voulais vous tenir au courant de l'évolution des choses, donc mon petit loulou va bien, il se remets doucement de ses malheurs, apparament ses proprios s'en occupe mieux....

Le petit loulou doit aller voir le véto pour un contrôle dans la semaine donc je vous dirai s'il est complétement tiré d'affaire mais appriori c'est ok...

J'ai eu des retours au début de la semaine qui n'étais pas bon, mais en fais de semaine sa c'est beaucoup améliorer....

Je tiens à remrecier une personne qui va boire souvent des cafés "qui ne veux être citer", elle m'aider pour loulou à voir s'il s'en occuper bien

Invité
Tout ça me rassure!Tout est bien qui fini bien!
Et à propos est ce qu'il faut faire des contrôles de routines pr les chichi comme les chiens et chats?Si oui à quelle fréquence?

Perso je ne pense pas, si ton chichi est en bonne santé se n'est pas neccessaire de l'emmener chez le véto....

Moi je ne suis pas une référence en bonne santé de mes chichis car on y va toute les mois mais je pense que lorsque on peut leurs eviter se stresse c'est mieux...

Invité
sissi79 a écrit:
Perso je ne pense pas, si ton chichi est en bonne santé se n'est pas neccessaire de l'emmener chez le véto....

Moi je ne suis pas une référence en bonne santé de mes chichis car on y va toute les mois mais je pense que lorsque on peut leurs eviter se stresse c'est mieux...

Invité
Coucou sissi, je suis ravie de voir que les choses vont bien pour le chichi et que les proprios ont changé leur façon de voir le chichi comme un être vivant et plus pour une peluche. Encore bravo a toi.
Pleins de papouilles aux chichis. A plus.

tant mieux si çà va mieux pour le loulou ,j'espère qu'il va bien se rétablir,et c'est une bonne nouvelle de voir que les proprios en prennent soin maintenant! tout çà c'est grace à toi!

Bravo pour ce que tu as fait. C'est bien de l'avoir rendu après avoir expliqué aux proprios ce qu'il ne faut pas faire. Donne-nous de ses nouvelles quand tu en auras !

Donc comme j'ai dit dans le post pour le chichi de ma soeur , je suis allé chez le véto pour mon petit loulou car il a eu sa visite de controle hier et je voulais savoir comment sa c'étais passé, tous va bien, il a parfaitement récupérer .....

Le véto à remis une couche pour être sur que la proprio à tous compris et qu'elle a bien pris conscience qu'il fallais s'en occupé correctement...

la proprio à fais de gros efforts d'aprés se que me rapporte mon espion et les enfants n'ont plus le droit de le touché......

Voilà une bonne nouvelle...

De toute facon mon espion et moi restons vigilant mais je pense que tous devrais bien se passé....

Invité
C'est génial sissi, tu as bien fait de leur accorder une seconde chance et ce chichi a deux anges gardiens pour veiller à son bien-être, c'est super.
J'adore quand les histoires ont une belle fin.
Pleins de papouilles aux chichis.

Invité
c'est clair, c'est une belle histoire !

super : si en plus de sauver ce petit père tu as pu éveiller les consciences, c'est vraiment une mission bien remplie et bien réussie !

Invité
guslechinchilla a écrit:
super : si en plus de sauver ce petit père tu as pu éveiller les consciences, c'est vraiment une mission bien remplie et bien réussie !

Tout à fait d'accord..

J'ai apris que le petit loulou a eu une nouvelle cage plus adapter a ses besoin s et je suis contente que tous s'arrange enfin...

Mon espion m'a informé que tous se passé bien lors que ses sorties car vu sa blessure, le véto lui avais interdit les promenades pendant 10 jours..

Je suis sure que maintenant tous va bien se passé pour le petit loulou....

de votre soutien

Invité
C'est génial, bravo encore à toi sissi. Bisous et pleins de papouilles aux chichis.

Invité Linas

Je suis contente que ça se passe bien pour lui maintenant

Ces gens ne doivent pas etres aussi nul que je le pensait s'ils ont fait des efforts

Par contre si les gens etaient mieux informé au moment de l'achat sur les besoin de ces animaux je pense qu'il y aurais deja moins de probleme

Encore félicitation a toi Sissi

Invité
Et oui, encore un probleme d'animalerie...

Les animaleries ne pensent qu'a vendre ne s'occupe pas ou mal des animaux et surtout explique rien au futur proprios....

La proprio de mon petit loulou m'a dit que l'on ne lui avais quasiment rien expliquer sur les chichis et surtout que si elle avait su se que demander comme soin il chichi elle ne l'aurait pas pris.....

• Créer...