Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Chinchilla adulte qui tete ??

Messages recommandés

Coucou !

Voilà c'est juste pour demander vos avis , je vous raconte ma petite histoire.

Le 16 juin 2006 , Louna a mis bas de 4 bébés ( ) . Deux sont mort malgrès que c'etait une très bonne mère . Il ne restait plus que deux petite femelle que j'ai appellé April pour la plus petite et Zoé pour ma grosse . 17 jours après leur naissance , Louna est décédé de la canicule , elle s'etait un peu trop enervée la vielle. Du coup j'ai nourri les puce au biberon , etant seule dans leur cage j'ai mi leur père avec elles pour qu'elle soit elevé par un adulte quand même. Aujourd'hui les deux fifille vont très bien. Et j'ai l'impression qu'April a garder son coté bébé , je vous explique : Dès qu'il y a une baguarre autour d'elle elle fait comme les jeune elle va se cacher dans un recoin et couine comme le font les bébés. Et c'est là que je me demande car April a une mani ( si on peut appellé ça comme ça ! ) Elle se " tete" la patte. Enfin j'ai jamais vraiment su qu'est-ce qu'elle faisait , mais maintenant elle me le fait tous les soirs ! Car sa cage est a coté de mon lit et je m'endors en laissant ma main à travers les barreau et madame me pince un bout de peau et s'endors comme elle se fait à elle. De temps en temps elle resserre aie ça fait mal par contre là !! Lol enfin voilà je sais pas c'est bizarre , elle a toujours fait ça depuis toute petite. J'essairais de prendre une photo quand j'en aurais l'ocasion quand elle fait ça ! Vous en pensez quoi ?


A l'heure ou j'ecris ça madame April est justement en train de le faire ! Je vais essayé de la prendre en photo vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai loupé en entendant le TIC de l'appareil elle ma regardé fixement , elle devait se dire mais qu'est-ce qu'elle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est bon j'ai les photos !! Je vous les met ce midi si j'ai le temps ou ce soir !! Car là je dois partir !! Bonne journée à tous:! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jennifer, c'est la première fois que j'entend parler de ce comportement certe mystérieux. Perso moi aussi j'ai dû suite a la mort de la maman faire téter sa fille mais elle n'a jamais fait ça pourtant sa maman est morte une semaine aprés la naissance mais peut-être comme nous il y a des chichis qui ont plus besoin de leurs mamans que d'autres qui ont pas de mal a se séparer et puis elle a peut-être besoin de se sentir rassurée plus que l'autre; je reviendrais sur ce sujet pour voir les autres avis. Pleins de papouilles aux chichis et surtout a la future maman. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ninouche fait la meme chose!!!

Elle prend le doigt et machonne???? Moi elle fait ça!

Quand elle etait petite je mettait ma main dans la cage pour qu'elle dorme dessus!!

Essay avec ta puce de te coucher normalement et tu met pas ta main et tu te retourne et t'attend,moi quand je faisait ça je pouvait etre sure que les minutes qui suivaient Ninouche se mettait a pleurer

Alalala c'etait le bon temps maintenant c'est moi qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos !!


Là c'est quand elle me fixait quand elle a entendu le TIC mdr




El voilà Miss qui " se tete "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi, c'est bizzare comme comportement. Pleins de papouilles aux miss. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ninouche le faitaussi sur ses pattes arriere alors au debut j'ai eu peur qu'elle se mange la peau comme certain le font mais nen rien du tout.

Elle est toute mimi ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est toute belle ! Elle rewssemble a sa maman Louna bouhouhou qu'est-ce qu'elle me manque !

J'ai regardé sa patte( car elle le fait qu'avec cette patte là ! ) et j'aurais pensé qu'il n'y aurait plus au de poil du coup et en fait si c'est comme si elle le faisait jamais alors qu'elle le fait tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle!T'inquiète c'est rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trognon comme comportement.. surtout si elle se fait pas mal....

elle est vraiment belle... tu as essayé de lui mettre une petite peluche pour bébé humain (idéal pas d'yeux à attraper, pas de poils et matière "mangeable" si jamais)? moi je leur ai mis une petite girafe et les bébés se collent contre et font la sieste avec la girafe au milieu d'eux..

Copper la deteste mais Baloo aime bien lui mordiller le nez et lui raconter des histoire en gloussant :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milie a écrit:
c'est trognon comme comportement.. surtout si elle se fait pas mal....

elle est vraiment belle... tu as essayé de lui mettre une petite peluche pour bébé humain (idéal pas d'yeux à attraper, pas de poils et matière "mangeable" si jamais)? moi je leur ai mis une petite girafe et les bébés se collent contre et font la sieste avec la girafe au milieu d'eux..

Copper la deteste mais Baloo aime bien lui mordiller le nez et lui raconter des histoire en gloussant :o)


C'est trop mimi tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooh !
comme ça doit etre craquants ces loulous collés à la peluche !

j'en ai mis une aussi à mon pépère (une pour bébé) mais ça n'a pas l'air de l'interesser des masses !!

qu'appelles tu matière mangeable ? tu l'as décousu pour mettre du foin dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la peluche c'est pas une mauvaise idée ms choisit la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un chat qui a tété jusqu'a sa mort a plus de 10 ans, je pense que c'est du au fait qu'on ne sache pas les sevrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle se nettoie, non ?
Sinon c'est qu'elle suce son pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Nen en faite elle machouille son bras si c'est comme Ninouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mimi les chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi ces photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...