Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ayé ! J'ai enfin reçu ma commande chinchilla du terroin ! Ce post est unitle mais juste pour exprimer mon grand contentement: un paquet parfaitement emballé, bien protégé des éventuels coups. Quel plaisir de constater que les croquettes sentent bon même sentent quelque chose: ouep ben les pellets que je prenais avant ne sentaient rien... Mes chichis adorent leur nouvelle nourriture et ont déjà adopté le grigno ! Bref je ne regrette pas d'avoir acheter ces produits vraiment de hautes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bravo ! Et hop quelques heureux de plus : merci les chichis du terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Moi je viens de commander j'arrivais a la fin... Hop 15 kg de croquette et 1.2 kg de solinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Niveau solinette t'es sur qu'il y en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Shepa En plus ma mere a fait expres de commander au boulot sans que je sois la parceque a chaque fois c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pourquoi tu en aurai pris plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 J'aurer pris de tout moi Il faut savoir que moi l'argent me brule les doigt quand j'en ai Ne me lacher jamais dans une animalerie avec pleins de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je comprends pourquoi ta maman préfére commander toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je la vois très bien dans une animalerie à essayer tout ce qui se touche et acheter tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 moi ma commande est en attende depuis 2 jours je comprends pas! y'a quelque chose à confirmer ou autre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 C'est a dire en attente??? Tu as confirmer sur ton adresse e-mail??? Je vois pas ce qe tu veux dire j'ai jamais eu aucun souci... Ca dépant aussi ton moyen de paiement tu as prix quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 moi non plus jamais eut de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ca y est ma commande a été prise en compte!Je suis soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 LeeLoo je suis comme ça: avant mon père me laissé allé seule dans le magasin pour acheter leurs pellets mais il a finit par toujours m'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ben moi je dois gérer avec mes sous et du coup je flambe un peu moins!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Sassy a écrit:Ben moi je dois gérer avec mes sous et du coup je flambe un peu moins!!lol si tu veux (je dois passer une commande aux terroin pour des pellets) je t'envois mon tel en MP et je te prends ta commande, ça te fera des econnomies, mais faudra te deplacer à laffrey pour venir chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 sidonie38 a écrit:Sassy a écrit:Ben moi je dois gérer avec mes sous et du coup je flambe un peu moins!!lol si tu veux (je dois passer une commande aux terroin pour des pellets) je t'envois mon tel en MP et je te prends ta commande, ça te fera des econnomies, mais faudra te deplacer à laffrey pour venir chercher. moi je suis trop loin pour économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 sidonie38 a écrit:Sassy a écrit:Ben moi je dois gérer avec mes sous et du coup je flambe un peu moins!!lol si tu veux (je dois passer une commande aux terroin pour des pellets) je t'envois mon tel en MP et je te prends ta commande, ça te fera des econnomies, mais faudra te deplacer à laffrey pour venir chercher. Devinez ce que j'ai dans la tete a ce moment précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 c'est quoi des solinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 linas a écrit:sidonie38 a écrit:Sassy a écrit:Ben moi je dois gérer avec mes sous et du coup je flambe un peu moins!!lol si tu veux (je dois passer une commande aux terroin pour des pellets) je t'envois mon tel en MP et je te prends ta commande, ça te fera des econnomies, mais faudra te deplacer à laffrey pour venir chercher. Devinez ce que j'ai dans la tete a ce moment précis cette fois c'est Linas l'enquetrice paranooo a quoi tu penses donc je serai curieuse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 noch a écrit:c'est quoi des solinettes de la solinette c'est un melange de tourteau de soja avec des graines de lin. les chichi adore et on en donne aux femellles gestante tous les jours si l'on veut c'est les chinchillas du terroin qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 merci nath moi j'en trouve pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 noch a écrit:merci nath moi j'en trouve pas chez moi tu peux facilement t'en preparer graines de lin : magasin bio tourteau de soja : paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 je voi pas commen c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 sur le site chinchistore il y a une photo de la solinette, va voir ? http://www.chichistore.fr/rubrique.php?R=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 Bé tout simplement que si moi j'allais chercher ma commande chez toi je ne prendrais pas que ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Et en meme temps tu pourrais passer voir le véto (c'est plus très loin quand t'es arrivé juqu'à là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 Bé oui tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites