Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rareté des chinchillas chez moi !!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Juste pour vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir d'aussi jolies couleurs !!!! Là où j'habite ( La Réunion ) pour trouver un chichilla déjà il faut courir !!! Alors pour trouver les couleurs je vous raconte pas !!!!! Et en plus si par hasard on réussit à trouver le prix est exorbitant !!!! 200 € environ pour les couleurs !!!!!!
C'est vraiment trop triste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Peutetre que ça s'arrangeras plus tard qu'il y en aura de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou bahia, tu n'as pas de chance pour les chichis mais là où tu habite, c'est magnifique. Pleins de papouilles aux chichis. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait bien. Pourvu qu'ils t'entendent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Et tu peux pas en ramener de france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben faudrait que je vienne en france pour en ramener un !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tu connais personne qui a de la famille qui vit en france et qui vient pour les vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Et un chichi standard c'est combien environ chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
130 euros environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de mettre un post, pour savoir si quelqu'un va en vacance à la Réunion et t'arranger avec la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée !!!! Je vais tenter ma chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
un standard c'est le double d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi les standards sont à 90€!c'est cher aussi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la reunion, si j'avais les moyen je t'en emmenerai un, mais bon un jour qui sais .....
et puis les standart il sont tous mimi aussi !!!! maintenant tout le monde veut des couleurs, il ne faut pas oublier que les standart sont important pour l'avenir de l'espece ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIVE LES STANDARDS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord mais comme j'ai déjà 2 chichis standards j'aimerais avoir une autre couleur !!!! Sinon je vais finir par m'embrouiller avec tout ce gris !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahia a écrit:
Je suis d'accord mais comme j'ai déjà 2 chichis standards j'aimerais avoir une autre couleur !!!! Sinon je vais finir par m'embrouiller avec tout ce gris !!!! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une copine qui doit peut être venir cet été de la réunion
si ça se fait et que ça t'interesse toujours on peut rester en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ça serait bien !!!!! Mais il faudra que quelqu'un m'aide car il y a certaine démarche à faire pour pouvoir ramener un animal !!!! Donc si c'est possible ce serait super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps,est-ce que quelqu'un pourrait me dire le tarif pour un vaccin contre la rage et un tatouage pour un chichi svp ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. on tatoue pas et on vaccine pas un chinchi à mon avis.. mais ptetre que les autres te diront de quoi il retourne mais moi je pense pas que ça se fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahia a écrit:
Bonjour,
Juste pour vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir d'aussi jolies couleurs !!!! Là où j'habite ( La Réunion ) pour trouver un chichilla déjà il faut courir !!! Alors pour trouver les couleurs je vous raconte pas !!!!! Et en plus si par hasard on réussit à trouver le prix est exorbitant !!!! 200 € environ pour les couleurs !!!!!!
C'est vraiment trop triste !!!!



Si tu me propose, une semaine de wacance chez toi !!! Je veut bien t en apporter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
ah la reunion, si j'avais les moyen je t'en emmenerai un, mais bon un jour qui sais .....
et puis les standart il sont tous mimi aussi !!!! maintenant tout le monde veut des couleurs, il ne faut pas oublier que les standart sont important pour l'avenir de l'espece ....



Moi j'ai 4 standart Vive les standart ils sont trop mignon J'ai même craqué sur la fille d'Abby du coup je la garde je sais j'en ai deja plein mais hiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii son beau les standard. Mon malou, Kiwi, future papa aussi d'ailleur est aussi un standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas sa couleur qui rend beau un chinchi mais la façon dont on le voit!
Pour moi mon chinchi je le trouve magnifique et je crois que tout le monde pense çà de ces chinchillas parce qu'on les aimespeut importe leur mutation!

Désolée bahia j'aurai bien voulu t'aider mais je sais pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es 2 standard tu les a acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
heu.. on tatoue pas et on vaccine pas un chinchi à mon avis.. mais ptetre que les autres te diront de quoi il retourne mais moi je pense pas que ça se fait...


Quand j'ai eu mon premier chichi, je suis allée me renseigner et le véto m'a dit que ça ne se faisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me disais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis sûre que ça se fait !!!!! Je connais quelqu'un qui en a ramener un ici. De plus pour voyager c'est obligatoire !!! Donc c'est obligé que ça se fait !!!!
Moi aussi j'adore mes chichis standards mais j'ai envie d'avoir une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi, à Tarbes un chichi standard coute aussi très cher 130 euros. C'est pour cela que mon dernier chinchilla a été acheté en Espagne à 40 euros et c'est un black velvet en plus. Ca fait une sacrée différence pour quelques kilomètre de distance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahia, moi ,e me demande comment tu fait pour avoir des chichis à la réunion.

Tu fait comment avec la chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là où je vis il fait moins chaud qu'à Paris en été !!!!! L'île est peu être tropicale mais il n'y a pas que les plages et les cocotiers... Il y a aussi des montagnes où la température est moins élevée ( en moyenne 30° en été là où j'habite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse.
Car sa ma beaucoup étoner de savoir qu'il y a vais des chinchillas sur ta petite iles.

J'éspéres que quelq'un pourras rapidement t'apporter un petit chichi mutant.

¨Tient nous au courant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...