Invité Posté(e) le 16 mars 2007 mon violet Willow mon saphir Swan ces deux prénoms proviennent d'un film, savez vous lequel ? le premier qui trouve je lui envoi au choix la queue d'un de mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pas le film du même nom? "Willow"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sidonie38 a écrit:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Nen j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'enquetrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dans le film Willow J'suis trop forte Au début j'avais pensé a Buffy mais y a pas Swan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 linas a écrit:Nen j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'enquetrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dans le film Willow j'ai pas tout suivie là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 je l'ai déjà dis elle m'a dit NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 non je connais pas ce film, y'a willow et swan ? les deux ??? moi je parle d'un autre film, beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Merde je me suis enflamé pour rien La honte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Je saisssssssssss STAR WARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 non c'est un autre ! je file je vous laisse reflechir à tous ça ! (linas je te met la queue de Asrael de coté au cas ou tu trouverai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Le lac des signes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 C'esst pas le film musical Phantom of the Paradise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense que l'énigme a été résolue mais pas par inspecteur Linas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 grainedefo a écrit:C'esst pas le film musical Phantom of the Paradise? je pense que dans le film c'est winslow ...mais j'en suis meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 Oui c'est Winslow PAS Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bin c'est moi qui ai mauvaise memoire peux etre, mais c'est bien grainedefo qui a trouvé phamtom of paradise c'est ça quelle queue tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 mars 2007 c'est quoi ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 c'est bien winslow je viens de verifier ça m'embete, c'est plus dure a prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 coucou c'est une comedie musicale de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 mars 2007 j'en connais qu'une comme ça c'est rocky horror p. s., tu l'as en dvd ? tu me l'apportes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 linas a écrit:C'est pas juste bin c'est quoi qu'est pas juste ? t'as perdu c'est tout je ne t'enverai pas la queue d'asrael c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 willow moi j auré dit buffy contre les vampire lol willow la sorciere hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 moi aussi j'ai perdu!snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sidonie38 a écrit:mon violet Willow mon saphir Swan ces deux prénoms proviennent d'un film, savez vous lequel ? le premier qui trouve je lui envoi au choix la queue d'un de mes chichi Willow c'est pas dans Buffy contre les vampires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 J'aurais dit pareil..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites