Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Et oui c'est encore moi avec des bébés, et d'autre sont prévue le 2 avril. Alors se sont les bébés de Poupoutch et de Nez-Nez Poupoutche la maman Et nez nez le papa Et voici les bébés qui sont néent le 12 mars, j'ai tardé car j'ai eut peur qu'il ne survivent pas l'année derniere Poupoutche avait abandonné ses bébés, je pense qu'elle n'avait pas assez de lait. Et voila les merveilles une femelle standart de 46g et un male pink white de 44g, hier ils pesait tous les deux 50 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ouah il sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Coucou céline, aux deux beaux chilous Félicitations aux parents Pleins de à la famille chichi. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitation! Un qui tiens du papa et l'autre de la maman! Tout est en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Super mignon! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Pas du tout un tiens de papa et maman et l'autre de personne. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 17 mars 2007 c'est pas un peu fini de narguer les autres ? nanméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Adorables ces ptites boules de poils:-12: , félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 17 mars 2007 maneki Neko a écrit:Pas du tout un tiens de papa et maman et l'autre de personne. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mars 2007 Rhhooo ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 maneki Neko a écrit:Pas du tout un tiens de papa et maman et l'autre de personne. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Soit pas faché le pnik white c'est du beige et du blanc, le pere et blanc la mere est beige, et l'autre il est gris standart. voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 maneki Neko a écrit:Soit pas faché le pnik white c'est du beige et du blanc, le pere et blanc la mere est beige, et l'autre il est gris standart. voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Il sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Voici les deux bébés qui ont bien grandit, je les trop beau, ce pink white presque blanc et cette standart clair, trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont tres beaux on dirait les miens!!trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Si je pouvais je le garderais le pink white, mais trop c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont adorables, et moi aussi le p'tit blanc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 qu'est ce qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites