Invité Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour je voulais savoir si il faut des jouets pour chinchilla ? comme pelluche ou balles enfin des jouets... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le chinchilla n'a pas besoin de jouets au sens où on l'entend. Il va adorer se balader, sauter et se cacher. Donc plus tu mets de planches, de tuyaux, de maisons dans sa cage et sur son territoire de balade, plus il est content. Dans le couloir où je les sors, j'aménage à chaque fois différemment avec des cartons, des tabourets pas très hauts... Et le jeu c'est d'explorer. Certaines personnes leur mettent aussi des peluches et certains chilous aiment ça (ils dorment collés à la peluche, c'est mimi comme tout. Mais certains chilous essaient de dévorer la peluche... ça dépend des chinchillas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Sinon, comme jouet tu peut lui proposer ta tapisserie !!! c est leur passion le détapissasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 le meilleur jouet des chinchillas c'est les sorties !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 mélina a écrit:le meilleur jouet des chinchillas c'est les sorties !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci a tous!! mais il vont pas s'étouffés avec des peluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 Pour les peluches il faut faire attention,yen a qui les mangent pas,mais yen a qui peuvent y toucher. Si tu veux lui en mettre une dans les premiers temps tu surveilles et tu lui met que lorsque tu es avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou pénélope, effectivement le mieux c'est de mettre pleins d'accessoires a leur portée lors des sorties pour qu'il puisse grimper, explorer avec des tabourets, tunnels, pont suspendu. Perso j'ai une buse, un tronc creux, pont suspendu et leurs escaliers et moi a l'occaze quand je me met parterre avec eux lol Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les cages pour voir, les différents accessoires. Perso, les miens n'ont pas droit aux peluches car des gros rongeurs mais c'est mignon de voir d'autres chichis avec leurs peluches. Fait comme on te l'a dit, fais un test sur surveillance et tu verras. Pleins de aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 noiraude a écrit:Coucou pénélope, effectivement le mieux c'est de mettre pleins d'accessoires a leur portée lors des sorties pour qu'il puisse grimper, explorer avec des tabourets, tunnels, pont suspendu. Perso j'ai une buse, un tronc creux, pont suspendu et leurs escaliers et moi a l'occaze quand je me met parterre avec eux lol Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les cages pour voir, les différents accessoires. Perso, les miens n'ont pas droit aux peluches car des gros rongeurs mais c'est mignon de voir d'autres chichis avec leurs peluches. Fait comme on te l'a dit, fais un test sur surveillance et tu verras. Pleins de aux chichis. A plus. ils doivent s'éclater tes chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ouais je vais mettre plin d'accessoire comme vous!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 Oublie pas les photo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites