nounouk 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai une amie qui a acheté un chinchilla en animalerie mais la vendeuse ne savait pas le ouba ouba on a pris des photos car je ne suis pas une experte et je ne voulais pas non plus lui dire des bêtises voici la photo de son ouba ouba merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 On ne voit pas tres bien,mis a premiere vue je pense un male. Tu vois un ecart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je pense aussi à un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui un petit j'ai comparé avec mon male mais j'arrive pas à dire c'est pas le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 mars 2007 Si tu vois un ecart c'est que c'est un male,une femelle ça fait un bloc. Il a quel age le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il a 3 mois "normallement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai l'impression qu'il y a un petit espace donc je dit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pour moi aussi, c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En éclaircissant bien on voit un peu mieu l'espace Donc ça me semble être un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 18 mars 2007 mais oui, c'est un p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 on voit bien la bistouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour moi aussi mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Pour moi aussi c est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense à un mâle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un malou oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour moi aussi c'est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bon je crois que tout le monde est d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites