Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo261

Ma Mamba

Messages recommandés

oufff ! on retrouve notre mamba ... fidèle à elle même dans quelque chose elle va remettre sur la gueule a tout le monde

cool très contente qu'elle est la forme ta louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou leeloo, je souhaite un prompt rétablissement à mamba et pleins de papouilles aux chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Encore des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment se porte Mamba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les dernières nouvelles de Mamba...

En fait j'étais absente ce we, du coup je n'ai pas pu suivre l'évolution de ma grosse.

Quand je suis rentrée hier soir je l'ai sortie qlq minutes (à minuit... ).
Les crottes ne sont encore pas terribles. Alors qu'il avait un mieux avant que je m'absente là c'est revenue comme avant. Mais bon elle n'avait pas fait de balade pendant 2 jours, ça vient peut être de ça.
Je ne l'ai pas pesé (je le ferai ce soir) mais je ne pense pas qu'elle ai grossi.

Elle prend bien ses médoc, son jus d'ananas et la bouillie qu'on lui donne. Par contre je vais changer de méthode pour le Rongeur digest car vu qu'on lui donne du jus d'ananas à la seringue elle ne doit pas boire beaucoup de Rongeur au biberon. Du coup depuis ce matin je lui mélange direct au jus d'ananas.

Sinon elle a l'air d'aller, elle est + calme la nuit. Mais bon tant que les crottes ne seront pas normales je reste un peu inquiète.

Ce soir c'est la pesée et vérif des incisives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stéphanie, c'est normal de ne pas être rassurée tant que tout n'est pas revenu normal mais c'est bien qu'elle mange et prenne les médocs, c'est une battante, il faut attendre des jolies crottes et un peu de poids et elle aura à nouveau la pêche. Pleins de papouilles à mamba et courage à toi. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
J'espere que ça va s'arranger pour ses crottes,c'est bien qu'elle prenne bien ses médoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...