Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon bah c'est pour trouver un nom pour la petite femelle de 5 - 6 ans Et en plus c'est propre LeeLoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon je sais suis chiante mais on la verrait mieux si tu m'étais les photos directs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Loll t'est pas chiante Mais sinon, je trouve que ça fait plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Là comme ça je dirai white wilson, comme LeeLoo.... Et ça fait combien de temps qu'elle a pas eu de terre à bains . Mais comment ils s'en occupaient ses anciens proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Neige a écrit:Loll t'est pas chiante Mais sinon, je trouve que ça fait plus propre... moi je préfère moins propre mais plus clair.... car je met 2 plombs à ouvrir les photos et j'aime bien les avoir toute d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je sais j'ai vue son pelage ! Faut que je cours aujourd'hui pour aller acheter un bain et une terre à bain... En plus, hier elle m'a dit qu'elle venait de leurs faire prendre un bain White Wilson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Grr je peut pas éditer un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dis moi ce que tu veux faire, moi je peux éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j'ai mis autre je penser Shinra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bah mettre les photos directe au lieu de cliquez Shinra J'aime bien. C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Coucou neige Mâle: Femelle Coco et Chanel Bambou et Lotus Pour cotonnelle, je trouve pas pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Papier de toilette ! Mais c'est une très bonne idée ! c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai voté pour lotus! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour ton vote ! Et merci Leeloo d'avoir éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Perso, jai voté pour lotus, au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sinon tu pense quoi de raka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour le ptit mâlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Raka et Shinra moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Neige a écrit: C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je trouve que lotus sa fait mec j'ai voté pour chanel mais je pense aussi a snowly, lys, ivoira, purty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Coucou neige, si tu aimes maddy garde le pour ta femelle et pour le mâle tu as bandy ou snowly comme émilie propose. C'est une idée. Tiens nous au courant. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai voté lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 Alors tu les a apelé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je suis con ou elle a juste besoin d'un nom feminin pour sa nouvelle femelle ? il y a un male en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 Male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 alors t'as choisi quoi NEIGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chanel pour la femelle j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mâle et femelle, mais j'attendais d'avoir plus de nom pour Malou avant de faire un sondage... Sinon bah j'essaie de l'appeller par les noms donner... Cotonnelle ça sonne très bien, Chanel aussi mais Lotus ça sonne moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'aime bien chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'a voté chanel Je trouve que Lotus sa fait plus masculin, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bah ça dépend de sa bouille Oui j'avoue Chanel c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 alors ça sera Chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lol j'ai fait ma tête de mule et j'ai pas écouter le sondage. Enfin c'était juste pour me guider aussi... Donc je vous présente Cotonnelle Grrr j'suis pas capable de donner la photo en petit Sinon bah cliquez ici MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 finalement cotonelle lui va très bien! bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est toute mimi Cotonelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai mis Chanel mais c'est un mâle ? Je croyais que c'etait une femelle... Donc en fait Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La blanche est une femelle et le mâle c'est le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Coucou, elle est trés jolie cotonnelle. Pleins de aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Elle est très joulie!! Je suis sure qu'elle va vite avoir un surnom...(pour lui crier dessus !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est jolie cotonelle et ton mâle tu l'a appelé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cotonelle et malou c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 oui elle est trs belle et ce prenom lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Malou c'est super!des photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Encore quelques petites photos Malou et Coco Encore Malou et Coco Coco seule Malou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont trognon Malou a l'air d'un pti coquin!! Et ta Coco a l'air toute calme ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Elle est toute calme aussi ! Et Malou est tout un numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 et ben ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites