Invité Linas Posté(e) le 24 mars 2007 j'espere que ça va aller ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'espère aussi que çà va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai vu le véto c'est toujours pareil donc je lui ai emmener sa nourriture peut être que ca lui donnera envie de manger.... Sinon il vat bien, il ne touche pas à ses points se qui est une bonne chose, je pense que je vais le récupérer lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Coucou sissi, je suis contente qu'il aille bien et qu'il ne touche pas a ses points. Courage, tu vas bientôt le récupére ton speed. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 24 mars 2007 courage à toi et à ton loulou, il est entre de bonns mains donc il ne peut que se remettre doucemenet mais sûrement et c'est l'essentiel. vivement que tu le récupères pour lui transmettre tous nos câlins de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 allez courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai un ami qui a eu le tour, le zizi de son chichi est devenu tout noir, le véto a opéré Oscar très rapidement et depuis le pépére va très bien donc voilà j'espère que ça se passera aussi bien pour ta boule. Je suis de tout coeur avec toi Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Rien de plus que ce que j'ai mis hier, je n'aurai des nouvelles que lundi, mais il allé bien sauf qu'il ne veut pas mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 Courage a ce pti loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 OUi beaucoup de courage...et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 On va attendre de tes nouvelles, on pense très fort à toi et à speed. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis de tout coeur avec toi, j'éspére que ta petite boule de poil va vite se remettre. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... Je commence par la mauvaise Speedy est toujours à la clinique car il ne veut pas mangé alors il le gave.... La bonne, comme je ne l'ai pas récupérer aujourd'hui et que le véto en a marre que je lui casse les pieds il m'a laissé le voir et je lui ai emmené du chardon, des gourmandises pour mon petit pére... Il a fait une bonne proménade histoire de se dégoudir les patounes et il à mangé du chardon ...Les gourmandises Mr n'en voulais pas mais le chardon à fais fureur.... Donc mon petit pére est toujours à la clinique mais comme j'ai laissé du chardon et plein de truc qu'il aime, je pense qu'il vat recommencer à mangé.... Demain je retournerai aux nouvelles histoire de faire encore plus criser le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 c'est bien il va pouvoir s'alimenter!je sais que ça doit être difficile d'être dans l'attente mais dis toi qu'il sera en bonne santé quand tu le reprendra et tu pourra lui donner encore pleins de gourmandises... Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Coucou sissi, je suis désolée que le retour de speed n'est pas encore pour aujourd'hui mais il va finir pas remanger tout seul et je te comprend d'aller faire des visites à ton chichi, c'est important pour vous deux et au moins le véto se bouge le popotin et il sait qu'au moins toi tu y tiens à ta boule de poil. Je t'envoie pleins de pensées positives, courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 J'espère que ca va s'arranger.. Je suis de tout coeur avec toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'espère aussi que çà va s'arranger pour speed ! et qu'il rentrera très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai craqué je l'avoue, j'appellé le véto cette aprés midi ..... Je voulais avoir son opinion car je pense que c'est a cause de l'environnement qu'il ne mange pas , c'est un chichi de la campagne, la ville c'est pas sont truc.... Il est d'accord aveec moi donc je le recupére demain matin et je le raméne à sa maison et comme ma soeur de va pas en cours elle restera avec lui pour le surveillé... Je crois que mon véto à un peu saturé sur se coup A ce rytme là je vais me faire banir de la clinique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est possible que ça l'aide à retrouver l'apetit de se retrouver chez lui. Je croise les doigts pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 genial, je pense aussi que ça les stress de ne pas etre chez eux t'as surement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Coucou sissi, c'est une bonne idée, il faut toujours tenter le coup en espérant qu'il va retrouver la pêche, je croise les doigts pour que cela marche. Ton véto s'en remettra . Tiens nous au courant et pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Speedy est rentrer à sa maison et il a même fais des crottes mais microscopiques les crottes mais déja c'est bien..... Mon véto veut plus me voir tellemet qu'il a marre de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cool ! Tu nous diras s'il mange mieux maintenant qu'il est à la maison ! Et pour le véto, ben c'est normal de s'inquiéter pour sa tite bête, il va s'en remettre comme dit Noiraude! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 C'est super s'il va mieu!!!!! Py dit au véto qu'il arrette de raler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Super pour ton chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sissi79 a écrit: Mon véto veut plus me voir tellemet qu'il a marre de moi !!!! je vais avoir le véto rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'espère qu'il mangera bien tout seul ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:sissi79 a écrit: Mon véto veut plus me voir tellemet qu'il a marre de moi !!!! je vais avoir le véto rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Que des bonnes nouvelles : 1/ ton chichi va mieux et le retour chez lui est sans doute la meilleure chose pour qu'il se remette 2/ le véto est liiiiiiiiiiIIIIiiiiiibre !!!! YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Coucou sissi, c'est génial, je viens de lire les dernières nouvelles, c'est top pour ton speed Pour ton véto, il s'en remettra même si tu l'as un peu usé mais quand on aime on ne compte pas ni pour les soins (il doît pas être malheureux de ce côté là) ni pour les coups de fils et les visites. Je suis ravie de voir qu'il a retrouvé la forme speed. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 28 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:sissi79 a écrit: Mon véto veut plus me voir tellemet qu'il a marre de moi !!!! je vais avoir le véto rien que pour moi Ne reve pas même si je lui casse les pieds, je le garde!!!! Sauf si je me fais bannir de la clinique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tink a écrit:Que des bonnes nouvelles : 1/ ton chichi va mieux et le retour chez lui est sans doute la meilleure chose pour qu'il se remette 2/ le véto est liiiiiiiiiiIIIIiiiiiibre !!!! YES ! Non il n'est pas libre !!!! Je trouverai bien le moyen de me faire pardonner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ah là là!elles sont toute folles des véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aureluna a écrit:ah là là!elles sont toute folles des véto! Oui quand on a un bon véto et en plus mignon on veut le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi c'est une femme véto et le mec et vieux avec des mounboutse plein de terre qui veut le campagnard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sissi79 a écrit:aureluna a écrit:ah là là!elles sont toute folles des véto! Oui quand on a un bon véto et en plus mignon on veut le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Moi il est charmant si ça vous dis de faire le trajet jusque dans le sud-ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On va pouvoir faire le concours du véto le + mignon Lina va jamais s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je vous dirais demain comment est mon nouveau véto nac, celui que j'avais été pas mal mais marié a une bourge, quel dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aaaaaaaaahhh ces vétos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vous allez nous faire une overdose de véto! cosommées avec modération les filles c'est super comme nouvelle que ton chinchi soit rentrer à la maison sissi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Et après on fera un sondage pr que Linas choisisse!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Coucou pour le véto, j'ai de la chance, il est jeune, pas mal mais pas mon style et puis j'ai mon bibou, trés gentil et très professionnel, pour les couleurs il y pipe que dalle mais du moment qu'il me soigne les loustics, c'est le principal. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mars 2007 noiraude a écrit:Coucou pour le véto, j'ai de la chance, il est jeune, pas mal mais pas mon style et puis j'ai mon bibou, trés gentil et très professionnel, pour les couleurs il y pipe que dalle mais du moment qu'il me soigne les loustics, c'est le principal. LOL Ton mari est véto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Non linas, mon bibou est ancien cuisinier et maintenant fleuriste comme moi, mais j'ai pas trop reluqué le véto car il était avec moi pour la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'imagine bien la scène si tu avais fait de l'oeil au véto devant ton homme ! le mien aussi il s'occupe de plantes (carnivore) mais il travaille pas encore dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Oui gaëlle, mais il sait qu'il risque rien cela fait 11 ans qu'il me supporte moi la miss râleuse et impatiente sauf avec les animaux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 noiraude a écrit:Oui gaëlle, mais il sait qu'il risque rien cela fait 11 ans qu'il me supporte moi la miss râleuse et impatiente sauf avec les animaux; je pense qu'au bout de onze ans c'est pas qu'il te supporte ,mais qu'il t'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites