romeo01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 alors voila pour ma journée decouverte du 14 avril je recherche des photos de chichi qui aurais ete gavée afin de realise un panneau ainsi que des chichi nouri au biberon merci a vous chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai une photo d'un bébé nourri à la seringue si cela t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 mars 2007 Par chance les miens ont etaient nourries pas leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou roméo, tu veux des photos comme celle de Lily car j'en ai le seul bémol c'est que c'est des photos et je sais pas si en les prenant avec un numérique cela va être génial. Je vais regarder si j'en ai d'exploitables ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 noiraude a écrit:Coucou roméo, tu veux des photos comme celle de Lily car j'en ai le seul bémol c'est que c'est des photos et je sais pas si en les prenant avec un numérique cela va être génial. Je vais regarder si j'en ai d'exploitables ou pas. met les à la lumière naturelle sans flash!mais ça rend pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites